Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anarchie du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchie du Passé
Membre Grapheur
Anarchie du Passé

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyMar 28 Fév - 11:08


Présentation de
NOM

Nom :Anarchie du Passé
Age : 34 lunes
Sexe :
Clan :Rivière
Rang: Guerrière
Ambition : Devenir une bonne guerrière


Your History ...

Ton histoire ( 5 lignes minimum ) :Un corps inerte devant elle. Il était froid. Aucune respiration, aucun battement de coeur. Cette chatte était morte devant ses yeux de chatonne. Elle n'avait pas compris ce qui lui arriver. Un animal noir comme une ombre s'était approché sans bruit et avait tuer cette chatte devant les yeux d'une petit chatonne qui n'avait rien demandé. Elle n'a que 4 lune et elle vit déjà une mort. La vie est si cruel parfois...

La chatonne s'allongea près de sa mère décédé, elle ne voulait pas la quitter, elle ne voulait pas laisser sa mère seule dans ce lieu si sombre. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi n'était-elle pas dans la forêt qui était juste à côté ? Un vent glaciale parcouru la grotte. Le silence devenait pesant, mais la chatonne n'osait pas bougé de peur que le méchant monstre revienne. Dehors, il faisait nuit. Les ténèbres venait pas à pas vers l'esprit de la jeune chatte. Elle ne voulait pas sortir, ne voulait pas bougé, juste resté au près de celle qui l'a tant aimée. Les ténèbres engloutir son esprit. La chatonne sorti alors de la grotte pour se diriger vers la forêt. Une pluie menaçante rendais le chemin difficile mais elle luttais. De toute façon, elle ne vivrait pas longtemps si elle ne trouvais pas de quoi mangé. Arrivé dans la forêt, la chatonne se fit toute petite. Elle ne voulait pas se faire repéré mais, elle ne connaissait pas la forêt et elle risquait de s'y perdre. Elle avança, petit pas par petit pas dans l'ombre des ténèbres. La pluie devenait de plus en plus menaçante. La chatonne trouva une souche. Elle s'allongea et s'endormie aussitôt.

Ne sentant plus le sol. La jeune chatte se réveilla et poussa un miaulement sur aiguë. Un chat lui dit de se taire, de ne pas bougé, qu'elle était en sécurité. Elle se tût et attendit. Ils arrivèrent dans un endroit remplis de chat. L'intention était reporté vers la nouvelle arrivante. Le mâle qui transporté le chaton s'avança vers une grande chatte couleur sable. La chatte demanda qui était cette jeune chatonne. Le mâle lui répondit qu'il l'avait trouvé à la frontière du territoire, dans une souche. La chatonne fut emmené dans une sorte de grotte, mais faite avec des ronces, où il y avait d'autre chaton, ainsi que des chattes. L'une d'elle la prit, la nourris et la réchauffa. Elle lui fit la toilette se qui endormie le chaton.
I



Your physique ...

Physique de ton chat ( 3 ligne minimum ) :Un physique ne peux être définit lui aussi. On ne garde jamais la même apparence. On grandit, on maigris, on grossis ou bien d'autre chose. Le physique, lui, ne peux pas vraiment en cacher un autre. Il ne ressemble pas au caractère, de ça on est sûr. Le physique ne montre pas comment est la personne. Par exemple, si un jour vous une vielle dame, qui vous parais inoffensive, et bien, ça peut très bien être une tueuse experte vous savez. Enfin, quand je vous montre l'exemple, je veux dire par là que les apparences sont parfois trompeuse. Ne vous fié jamais au apparence. Mais je m'éloigne encore du sujet, car je dois vous décrire Anarchie du Passé et non vous compté ma définition du physique. Anarchie du Passé est une chatte blanche, toute blanche. Je ne vais pas vous dire comme la neige, car, quand on marche sur la neige, elle n'ai plus blanche. Elle a des beau yeux bleu océan, on y voit briller beaucoup de sentiment. Elle a le pelage long, une queue touffue. Ses pattes sont de taille moyenne. Elle a un museau rose pâle. Une langue elle aussi rose, elle est comme toute les langues de chat râpeuse. Le bout d'une des ses oreilles par un peu en arrière ce qui lui donne l'ai assez bizarre.



Your mental ...

Psychologie de ton chat : ( 3 ligne minimum ) Un caractère devrait définir une personne que l'on croit connaître, mais ce petit caractère peux être parfois en caché un autre. Un caractère ne peut être définit. Il peut changé à tous instant, dans des circonstances, et peux parfois être trompeur. Si une personne vous dit qu'un caractère peut être définit, il ment. Avez-vous déjà vu une personne qui reste la même depuis sa naissance jusqu'à la mort ? Moi pas. Mais ceci n'est pas vraiment le sujet n'est ce pas ? Je devais vous qualifier le caractère de la charmante Anarchie du Passé. Je ne vais pas dire qu'elle a un caractère stable, elle a un caractère différent celons le jour ou la nuit. Le jour, elle peut se montrait très sociable, mais la nuit, elle peut être un enfer. Je vais d'abord vous décrire son caractère de jour. Le jour, elle est très aimable, parle avec tout le monde. Aide les anciens, les reines ou les autres. Elle ai très sociable, ce qui lui donne une bonne réputation de chatte "parfaite". Mais la nuit, c'est une chatte sanguinaire, elle se cache des autres, peur qu'on la voient dans cet état, car ce n'est pas de sa faute. Elle peut tuer tout ce qui bouge. C'est yeux devienne bleu glacial à la place de bleu océan. Ses yeux reflète un regard haineux. Peu de gens connaissent son secret, et le peu qui le connaissent ne s'approche pas d'elle la nuit.

You ...

Prénom :Camille
PUF : Sun
Age : ECRIRE ICI
Deuxieme/triple compte ?: Non
A tu lus le règlement ? : oui
Alors quels sont les codes -mouahahahah- ? : Brumy OwO
Autre ? : ECRIRE ICI


Dernière édition par Anarchie du Passé le Mar 28 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyMar 28 Fév - 12:41

Bienvenue 8D.
Alors le poste de lieutenant n'st pas libre je vais mettre à jours l'effectif x)).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyMar 28 Fév - 15:53

Bienvenue.
Alors tout est bon sauf que en effet le post de lieutenant est prit.
Sinon il te manque un kit et d'après Brumy les codes étaient bon.
Tu as donc juste à changer le rang et à mettre un kit ( que tu peut commander ou faire ).
Enjoy ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyMar 28 Fév - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyMer 29 Fév - 12:01

Bienvenue. Sun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Je suis trop contente de vois que tu t'es inscrite ici. (:

Sinon, tout est bon sauf le Kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyMer 29 Fév - 17:45

Brumy, Etoile de Fougère est Admin à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Anarchie du Passé
Membre Grapheur
Anarchie du Passé

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyJeu 1 Mar - 13:34

Voilà c'est bon .__.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé EmptyJeu 1 Mar - 15:07

Validé Sun (:Bon jeu ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Anarchie du Passé Empty
MessageSujet: Re: Anarchie du Passé   Anarchie du Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchie du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Présentations validées-