Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silence arrive. ne faites pas de bruit o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupir du Temps
Membre Grapheur
Soupir du Temps

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  Empty
MessageSujet: Silence arrive. ne faites pas de bruit o/    Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  EmptyDim 18 Mar - 11:37


Présentation de
Départ du Silence

Nom :Soupir du Temps
Age : 27 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang: Guerrière
Ambition : être chef un jour
Don(1seul et pas obligatoire): Voit le passé des personnes

Your History ...

Ton histoire ( 5 lignes minimum ) :Il a vécu dans le clan de l'ombre. Chaton il a tué un autre... La cause? Le bruit. Il ne supporte pas les hurlements. Lui seul est un peut solitaire seul le sang et le calme l'enveloppe. il a toujours était froid et agressif. Ses amis proche? Que dire... Il n'aime pratiquement personne. il s'en fiche. Il déteste quand les gens opposent à ses décisions. Il veut être le chef, le plus puissant, le plus aimé. Seul quand le sang coulera, il sera bien. Bref un matou puissant rebelle et sanguinaire. Il a toujours était seul appart un ami. Qui aura la chance d'être son unique ami? Bonne chance!



Your physique ...

Physique de ton chat ( 3 ligne minimum ) :Simplement vous savez les descriptions il en a plus qu'assez. Mais il est d'une hauteur... Immense et ses larges épaules robuste font de lui un grand guerrier. Il a de petite Iris rougeâtres et tranchées noir. MAis il possède aussi de grandes et longues griffes pointues. Ses puissante pattes sont entouré de muscles cachés sous une peau bien épaisse et de long poils noir et épais aussi.


Your mental ...

Psychologie de ton chat : ( 3 ligne minimum ) Solitaire et renfermé il est souvent rejeté par les autre mais que faire il n'aime personnes. Il est prêt à tuer pour arriver à ses fins. Prêt à trahir. Mais quelque chose l'empêche, quoi? Lui même ne le sais pas. Se qu'il sais, c'est qu'il est sanguinaire et puissant. Un grand félin. Il aime être respecter. Il déteste l'injustice sauf quand il la provoque. Et il déteste être aimé.

You ...

Prénom : Alors je réfléchit...
PUF : Cilencia
Age : 14 ans
Deuxieme/triple compte ?: Premier compte
A tu lus le règlement ? : Ouip
Alors quels sont les codes -mouahahahah- ? : Validé By Sucrée
Autre ? : Je suis la cousine de Déli
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Membre Grapheur
Soupir du Temps

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  Empty
MessageSujet: Re: Silence arrive. ne faites pas de bruit o/    Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  EmptyDim 18 Mar - 11:49

Pardon pour le dp : finit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  Empty
MessageSujet: Re: Silence arrive. ne faites pas de bruit o/    Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  EmptyDim 18 Mar - 11:50

Je t'ai déjà tout dis x))
Validée la couleur arrive (;
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  Empty
MessageSujet: Re: Silence arrive. ne faites pas de bruit o/    Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  EmptyDim 18 Mar - 13:21

Bienvenue& je lock =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  Empty
MessageSujet: Re: Silence arrive. ne faites pas de bruit o/    Silence arrive. ne faites pas de bruit o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence arrive. ne faites pas de bruit o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campy ! Bah ouais j'arrive UwU'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Présentations validées-