Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce Importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Annonce Importante. Empty
MessageSujet: Annonce Importante.   Annonce Importante. EmptyLun 9 Avr - 13:45

Bonjour, chers membres de WTC.

Si je poste ici, c'est pour une question de l'activité du Forum. Comme vous pouvez le constater, le Forum est de plus en plus inactif. Je ne vais pas m'éterniser longtemps sur le sujet. Je sais que j'en ai parler à personne avant de poster, mais il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose, sinon le Forum coulera, jusqu'à ce qu'on soit obliger de le fermer. C'est à vous, membres de Warriors The Cat, de faire quelque chose. Tout dépend de vous, de votre activité ici. J'aimerai donc que toutes les personnes qui n'ont pas créer de présentation, se dépêchent de la faire. Si elle n'a pas été commencée dans la semaine à venir, nous vous enverrons un MP de rappel. Si vous ne l'avais pas commencée dans la semaine suivante, votre compte sera supprimé pour inactivité. Voilà. Dès que vous avez poster votre présentation, vous avez deux semaines pour la finir. En revanche, votre Kit, vous avez le temps de vous le procurer. Soit dans les Ateliers du Forum, soit dans un autre Forum, ou en dernier recourt, vous le faites vous même. C'est tout ce que j'ai à dire pour les nons-validés. Bougez-vous un minimum pour faire fonctionner le Forum. Je vous demande juste de faire une présentation, ce qui est normal quand on s'inscrit quelque part.

Ensuite, nous avons quand même des membres validés. Quelques uns, comme moi, on commencer à faire un long RP. D'autre on commencer plusieurs petits RP. Mais les autres ? Je suis certaine qu'il y a des membres validés qui n'ont pas fait de RP du tout. Ils viennent juste pour Flooder, pour avoir un poste important et enfin de compte, après il n'y a plus personne. C'est facile de venir juste pour sa, vraiment trop facile. Au moins, faites l'effort de commencer un RP, même s'il vous prend du temps. Connectez-vous régulièrement sans Flooder à longueur de journée en oubliant les RP. Essayez vous aussi de faire bouger le Forum ! Vous vous êtes inscrit, mais pourquoi ? Pour Flooder toute votre vie sans faire un seul RP ? Mais on est sur un Forum RPG ! D'ailleurs, je vais fermer mes sujets de Flood, ou au moins, une bonne partie. Moi je fais l'effort de ne plus Flooder avec Brumy, et même elle fait des efforts. On vous demande pas la mort, juste d'être actifs, d'avoir un RP par personne, et que les nons-validés soient validés dans le mois à venir. C'est tout. Nous voulons juste que le Forum redevienne comme avant, lorsqu'il était bien actif. Merci. Et désolé d'avoir été désagréable sur certains moments, mais je veux que ce Forum redevienne ce qu'il était, je ne voudrais pas que Melon et Brumy soient obligées de le supprimer pour si peu. Alors faites des efforts pour elles, pour leur magnifique Forum. Je vous remercie, enfin, je le dis pour tout ceux qui feront leur possible pour que le Forum ne ferme pas. Voilà. Je veux que les personnes validés donnent comme réponse à ce poste, le lien de tout leurs RP commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Annonce Importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante.   Annonce Importante. EmptyJeu 12 Avr - 9:56

Je suis toute à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Annonce Importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante.   Annonce Importante. EmptySam 14 Avr - 6:55

Je te remercie d'avoir détaillé mon ancienne annonce.
Je suis moi même d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Annonce Importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante.   Annonce Importante. EmptyVen 20 Avr - 12:59

De rien. Je voulais faire réagir les membres, même si pour l'instant, personne ne se bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de foudre
Membre Grapheur
Feuille de foudre

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : où je suis, bonne question!

Annonce Importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante.   Annonce Importante. EmptyVen 20 Avr - 14:21

Tout d'abord, je m'excuse, normalement je n'ai pas le droit de poster tant que je ne suis pas validé, je sais.

Alors voila je sais que je devrai me bouger un peu pour ma prez... mais il y a eu un décé dans ma famille... quelqu'un que j'aimait beaucoup donc, je ne vais pas sur l'ordi dans ces cas là, vous me comprendraient je pense mais bon passons, je voulais aussi dire que je vais faire de mon mieux pour inventer une histoire, avoire un kit au plus vite, car je ne voudrait pas être un poids pour ce fow' que je trouve tout simplement super!

voila c'est tout ce que j'avais à dire... si vous voulez me bannir par ce que ça fait 2 fois que je poste et que j'ai pas le droit, faites-le si ça vous semble bon, mais sachez que je ne voulais pas passer pour une fille qui ce fiche de ce fow', mais que vous sachier au moins pourquoi je finnissait pas ma prèz, mais je mit met de ce pas!

merci d'avoir tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Annonce Importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante.   Annonce Importante. EmptySam 21 Avr - 18:58

C'est tout à fait compréhensible Feuille de Foudre. je ne t'en veux pas. On est pas horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce Importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante.   Annonce Importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajouter Une Partie Importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Autre corbeille :: Autres-