Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 || Histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

5 || Histoire du forum. Empty
MessageSujet: 5 || Histoire du forum.   5 || Histoire du forum. EmptyDim 20 Mai - 13:14


Warriors the Cat



FLASH BACK


Sous une nuit d'hiver plutôt fraîche, un chaton émergeait de son abris. Du bout de sa patte il tapotait le sol froid. Ses moustaches frétillèrent au contact avec la terre dur et givrée. Un petit nuage de brume s'échappa de ses fines mâchoires de jeune chat. Du haut de ses pattes il pu apercevoir une étrange machine aux abord jaunâtre. Il faisait un pas en arrière histoire de pouvoir s'enfuir plus facilement au cas ou l'étrange monstre entre dans le camp. Mais sa soif d'aventure le poussa à s'approcher. Une odeur pestilentiel envahit alors ses narines et un bipède sortit du monstre pour s'approcher de lui. Le chaton apeuré courut vers le camp mais le bipède le suivait à son plus grand regret. En entrant à l’intérieur du camp il hurla à plein poumons espérant réveiller les autres. A présent les corps brillants des félins sortant de leur antre apparaissait. Le jeune matou rejoignit sa mère tremblant. Je ne vous racontes pas la surprise du bipède voyant devant lui cette meute de chats....

Enfin.


Petit à petit nous nous levons toujours bouleversés à cause du fait que les bipèdes et leurs monstres nous aient chassé une deuxième fois de nos terres. pourront nous un jour vivre normalement? Apparemment non. Là nous avançons à la requête d'une nouvelle terre habitable, un ancien nous dit connaitre un endroit presque dépourvu de bipèdes qui sait? il a peut être raison. Donc et bien voila, nous le suivons. Mais je me rappellerai à jamais que ces monstres on faillit tuer mon frère Patte du Corbeau. A ce jour nous vivons dans de mauvaises conditions entouré des autres clans. Je dois admettre que moi Petit Ruisseau j'ai un peu peur. Je les suit avec une envie partir en courant ou encore me réveiller de ce cauchemars. Il parait que les quatre clans on vécu dans une autre forêt encore mais moi je n'était pas encore né.

La terre.


Après 1 lune de marche nous sommes arrivés à la terre. Ça n'a pas l'air si mal. Par contre une ville de bipèdes loge à côté. Certain guerrier du clan de l'ombre insultent ceux du tonnerre c'est à dire mon clan juste à cause de ça. Mais bon il ne sont jamais content de toute façon. Bientôt nous aurons notre nouveau camps et notre nouvelle vie. Je suis heureux que tout s'arrange... Sauf que les bipèdes vont peut être essayer de couper la forêt aussi.

A suivre celons le déroulement du forum. (8



(c) Melon
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
 

5 || Histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphonie Solaire Powwwwwwaaaaaaaaa|| UC Manque Kit+Histoire
» 3 || FAQ du forum.||
» 4 || Staff du forum
» 2 ||Contexte du forum à lire obligatoirement. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: • Règlement & Co' ~ •-