Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Étoile de Fougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation d'Étoile de Fougère Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile de Fougère   Présentation d'Étoile de Fougère EmptyDim 12 Fév - 15:46




Présentation de
Étoile de Fougère

Nom : Étoile de Fougère
Age : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rivière
Ambition : Servir et Aider mon Clan, en étant digne d'être Chef


Your History ...

Ton histoire ( 5 lignes minimum ) :

Une naissance pas comme les autres.

Utopie Céleste ce réveilla quand le soleil était à son zénith. Mais elle retomba au sol en poussant un cri strident. Elle était enceinte et donc le moment était venu qu'elle accouche, mais comme elle était une solitaire, elle n'avait pas de lieu sûr pour son nouveau né. Elle était à la grande place dans les terres libres, elle ne pouvait à peine se déplacée, elle resta donc où elle était pour accouché. Le chaton n'avait pas eu de complication pour sortir : Après deux ou trois contractions, le petit sortit du ventre de sa mère. Utopie Céleste mangea la poche d'eau pour que son petit puisse enfin respirer l'air frais des terres libres. Puis, sa mère pris la parole en le regardant :


"Toi, tu t'appelleras Rafale d'Utopie en étant une valeureuse guerrière, une partie de chaque nom de tes parents. Mais pour l'instant, je te donne le nom de Petite Utopie".


Petite Utopie regarda sa mère en acquiesçant. Elle était heureuse, tout comme sa mère l'était aujourd'hui. Petit Utopie avait une sœur et un frère. Elle était la première de la portée, sa soeur et son frère étaient arrivés juste après. Sa soeur se nommait Petite Fougère et son frère, Petit Lumineuse. Le seul problème étant que leur père, Rafale Sombre, qui vivait dans le Clan de la Rivière, ne vit pas la naissance des petit, et ma maman ne lui avait rien dit, mais moi Petite Utopie lui dira ! Comme il ne savait pas qu'il avait des enfants, la garde des trois chatons était dédié à leur mère. Mais moi, je rejoignis mon père au sein du Clan de la Rivière pour faire une valeureuse guerrière, comme me l'avait conseiller ma maman.


Mon Baptême d'Apprenti.



La lumière du soleil commençait à peine à pénétrer dans le camp, quand Petite Utopie se réveilla. Quelques guerriers étaient réveillés eux aussi, mais depuis un bon moment au moins. Le Chef du Clan de la Rivière n'était non loin de là, il me regardait bizarrement puis, il détourna son regard. Sans trop y prêter attention, Petite Utopie partit près de la tanière de la guérisseuse et se lissa le pelage. Comme par hasard, quand elle eu finit, le Chef appela tout le clan :


« Que tous les chats qui sont en âge de chasser s’approchent immédiatement pour une assemblée du clan.
Il est temps pour un chaton de devenir apprentie. Petite Utopie approche-toi. »


Petite Utopie en resta bouche bée ! Elle allait devenir une apprentie et allait recevoir des leçons pour devenir une future guerrière. Elle s'approcha donc de son chef les yeux brillant de fièreté. A peine elle c'était approchée que son chef reprit parole :


« Jusqu’aux jours où elle sera une guerrière, cette apprentie se nommera Nuage d'Utopie. »


Petite Utopie sentit qu'on la regardait, elle se tourna pour jeter un regard à son Chef, c'était bien lui qui la regardait, juste avant d'enchaîner une autre partie de dialogue :


« A partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d'Utopie, en tant qu'apprentie du Clan de la Rivière. Nuage d'Utopie, ton mentor sera Rafale Sombre. Félicitation à toi, que le Clan des Étoiles veille sur vous. »


Nuage d'Utopie était heureuse, elle avait reçue comme mentor le meilleur guerrier qui soit. Maintenant, le chef s'adressa à Rafale Sombre le mentor de Nuage d'Utopie :

« Je compte sur toi pour former cette apprentie. Qu’elle devienne une bonne chasseuse, et surtout, une bonne combattante. Fait lui respecter le code du guerrier et honore nos ancêtres en lui offrant de bons entraînements. »


Nuage d'Utopie sentit que son mentor lui avait toucher la tête de son museau en signe d'accord. Son mentor n'était rien d'autre que son père. Elle allait peut-être mieux pouvoir le connaître. Elle pourrait enfin lui adresser la parole. Les membres du clan poussèrent alors des cris de joie et ne cessèrent d’appeler l'apprenti par son nouveau nom.



Mon apprentissage.



Nuage d'Utopie n'en revenait toujours pas d'être un apprenti à présent. Son mentor était son père et elle était heureuse. Maintenant, la première chose qu'elle devait faire c'est le tour des terres du Clan de la Rivière. Son père lui appris ensuite à chasser :


" Vois-tu cette belle souris là bas ? Elle servirait à nourrir un chat voir deux. Écoute moi bien. Baisse-toi et avance lentement pour que ta proie ne s'enfuisse pas. Quand tu seras assez près, tu sautes et tu l'achèves de ta façon. Je compte sur toi pour l'attraper ".


Comme toujours, les techniques de Rafale Sombre étaient faciles à comprendre et à mettre en œuvres. Nuage d'Utopie arrivait toujours à faire ce qu'il lui demandait. La petite avait même appris le code du guerrier sur le bout de ses pattes pour montrer qu'elle était forte et qu'elle voulait être la meilleure.


Après avoir eu sa journée de repos, Nuage d'Utopie partit dans les terres libres pour aller tout raconter à sa mère. Elle lui faisait beaucoup de câlins comme elle était très affectueuse. Sa mère avait l'air heureuse et fière de sa fille. Mais il était tant pour Nuage d'Utopie de partir rejoindre les siens.


Baptême de Guerrier.



Aujourd'hui le soleil était brillant bien pétant. Nuage d'Utopie se réveilla et s'étira lentement. Puis, comme elle en était sur et certaine qu'elle allait faire son Baptême de Guerrière dans quelques instants, elle se lissa le poil. Enfin, elle attendit la cérémonie avec son père à ses côtés. Le chef appella alors tout le clan quand il eu fini de se lisser à son tour son beau pelage argenté :

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent immédiatement pour une assemblée du clan.
Il est temps pour une apprentie de devenir guerrière. Nuage d'Utopie approche-toi. »


Nuage d'Utopie s'approcha de son Chef fièrement suivit de son mentor : Rafale Sombre. Le mentor de Nuage d'Utopie s'approcha un peu en retrait. Puis son Chef reprit :


« Tu as travailler dur pour comprendre le code du guerrier et l'apprendre ainsi qu'avoir appris à chasser. Tu as été l'une des meilleures apprentie, tu as tout appris en seulement deux lunes. Rafale Sombre, tu as bien former cette apprentie, et nos ancêtres sont fiers de vous deux »


Nuage d'Utopie fut touchée par les compliments de son chef, mais elle attendait la suite avec impatience. Elle n'attendit pas un long moment. Leur Chef enchaîna presque aussitôt :


« Nuage d'Utopie, à partir de ce jour tu t'appelleras Rafale d'Utopie en tant que guerrière. Tu portes les moitiés de prénoms de tes parents. Les ancêtres honoreront ton courage et ta force ».


Puis le chef toucha la tête de Rafale d'Utopie du bout du museau. Sa y est, elle était devenue une guerrière. Le clan entier cria le nom de la nouvelle guerrière. Rafale d'Utopie était encore plus heureuse que dans son ancien Baptême. Mais le Chef avait encore un petit quelque chose à dire :


« En tant que nouvelle guerrière du Clan de la Rivière, cette nuit, tu dois veiller le camp sans t'endormir ».


Rafale d'Utopie baissa la tête en signe d'accord, puis elle partit veiller sur le camp pendant que les autres membres du Clan pouvaient avoir une bonne nuit de sommeil. Visiblement, la nuit avait été très paisible et il n'y avait pas eu de fuite ni d'intrusion. Et Rafale d'Utopie n'avait pas fermer l'oeil, elle avait été attentive au moindre petits bruits de la forêt. Et le lendemain matin, elle débordait toujours d'énergie.


Le secret dévoilé.



Rafale d'Utopie s'approcha de la Tanière des Guerriers pour attendre son père, elle avait une chose assez importante à lui dire. Elle n'attendit que cinq bonnes minutes avant que le grand guerrier ne sorte de sa Tanière exténué. Rafale d'Utopie pris la parole immédiatement :


"Rafale Sombre, puis-je te parler dans un endroit sûr, où personne ne pourra nous entendre s'il te plaît ?"


Bien sur, Rafale Sombre accepta sans que Rafale d'Utopie n'insiste. Tout deux partirent dans un coin de la forêt plutôt isolée. La chatte rousse et blanche pris une profonde inspiration et se lança :


"Rafale Sombre, tu étais le compagnon d'Utopie Céleste, je le sais. Et bien, tu as un fils et deux filles, j'en fais partie moi aussi. C'est pour cela que je portes la moitié de ton prénom. Donc les deux autres sont dans deux Clans différents. Ils s'appellent Plume de Fougère et Feuille Lumineuse. Plume de Fougère est une guerrière dans le Clan du Tonnerre et Feuille Lumineuse est un guérisseur dans le Clan de l'Ombre. Utopie Céleste n'a pas voulu que je t'en parle, mais je ne voulais pas te le cacher. Je t'aime autant que maman, et si tu ne veux pas de nous, je comprendrai parfaitement".


Rafale Sombre fut très surpris du secret dévoilé. Malgré qu'il n'était pas très content que sa compagne ne lui ai rien dit, il répondit gentiment :


"Ta mère ne ma peut-être rien dit, mais moi, je ne vous laisserais pas, je vous aimerais quoiqu'il arrive. Merci de m'avoir dévoilé ce secret".


Rafale d'Utopie fut soulagée et préféra faire un câlin affectueux à son père pour le remercier de comprendre.

Le drame et une grande surprise.


Ce matin, le soleil nous donnait une grande chaleur, mais celle-ci n'était pas insuportable. Rafale d'Utopie faisait partit d'une patrouille matinale. Alors qu'elle patrouillait avec deux guerriers seulement, elle entendit une brindille se craquée dans un des buissons, et vu un chat ennemi courir jusqu'à son Clan sûrement. Elle se dirigea vers le bruit, elle se pencha, et elle vit avec horreur que c'était le Lieutenant qui était étendu là. Une marre de ce liquide rouge appeler "sang" coula du corp du Lieutenant. Rafale d'Utopie ainsi que le reste de la patrouille se dirigèrent vers le camp du Clan de la Rivière. La chatte rousse et blanche était la seule à apprendre la nouvelle à son Chef. Elle fut ensuite choisie comme Lieutenante car elle était la plus expérimentée dans la matière. Rafale d'Utopie devena ainsi Ange Utopique. Le Clan entier était fier d'elle, même sa mère, quand elle avait appris la nouvelle. Personne n'était jaloux d'elle car ils savaient très bien qu'elle était la plus expérimentée dans le Clan de la Rivière. Elle était tout de même triste que l'ancien Lieutenant y laisse sa vie, surtout à cause d'un chat ennemi.


Mon destin.


Et voilà comment Ange Utopique se trouve une superbe destinée. Le Clan de la Rivière avait fais une bataille avec le Clan du Vent. Malheureusement, le Chef du Clan de la Rivière n'avait qu'une seule et dernière vie. Il s'était battu comme un vrai Chef, avec les dernières forces qu'il avait, mais il mourrut, car le chef du Clan du Vent lui avait lacéré le ventre. C'est comme sa que le Clan du Vent déclarèrent qu'ils avaient gagnés la bataille. Ange Utopique était devenue une meneuse, oui, c'était sa destinée. Voilà donc pourquoi elle étais venue au monde. Elle était l'Utopie qui sauverait son Clan au puéril de sa vie. Ange Utopique avais vingt-quatre lunes à présent. Elle était encore jeune. Son voyage jusqu'au Hautes Pierres était du gâteau pour elle. Ange Utopique avais reçut ses sept vies de chef. Elle avait été acceptée par le Clan des Étoiles. Elle était heureuse de ce qu'elle faisait. La chatte rousse et blanche avait été comme son papa, elle avait eu son courage et sa force. Même plus encore, elle avait avec elle les qualités de sa maman, ce qui faisait d'elle une grande Chef. Ange Utopique savait qu'elle le méritait. Maintenant, il fallait qu'elle remplisse ses devoirs de chef. Ange Utopique savait qu'elle pouvait le faire. A présent, elle devrait se nommer Étoile Utopique, mais elle décida de changer son nom à la dernière minute. Elle décida devant le Clan des Étoiles qu'à présent, elle devait se nommer Étoile de Fougère, en hommage de sa soeur bien aimée. La nouvelle Chef du Clan de la Rivière sera t-elle apte pour jouer ce poste de Chef de Clan ? Rencontrera t-elle quelqu'un qui l'aimera et qui changera le court de sa belle vie ? La suite se situe dans les RP à venir.



Your physique ...

Physique de ton chat ( 3 ligne minimum ) :Étoile de Fougère est une chatte au pelage roux clair avec quelques nuances de foncé. Sa robe est touffue comme les chats angoras. Elle a des magnifiques yeux couleur bleu azur qui ressortent bien avec la couleur de son pelage lustré. Sa queue est longue et touffue comme le reste de son poil. Ses oreilles sont assez grandes, ce qui lui permet de bien entendre tout les bruits. Elle est haute sur patte ce qui lui permet de sauter très haut, et d'être élégante. Son museau à des petites nuances de roux. Ses griffes bien aiguissées lui permettent de blesser rapidement son ennemi. Et elle a des petits crocs bien pointus.



Your mental ...

Psychologie de ton chat : ( 3 ligne minimum ) Étoile d'Utopie à toujours été une chatte très gentille et très calme. Entre son frère et sa soeur, elle a été la plus affectueuse, elle ne restait qu'avec sa mère. Quand elle est devenue une apprentie et même encore une guerrière, elle n'avait pas changée. Elle était et elle y est toujours, très douce avec les petits de son clan. Elle est loyal à son clan, le défend comme il se doit. Elle sait très bien comment faire taire ceux qui l'énerve. Mais elle connait deux défaux qu'elle a toujours eux, elle est boudeuse et est très sensible.


You ...

Prénom :Caroline
PUF : Plumy'
Age : 14 ans
Deuxieme/triple compte ?:1er 8D
A tu lus le règlement ? : Non non, je connais les codes comme sa, en claquant des doigts.
Alors quels sont les codes -mouahahahah- ? : Validy for Brumy 8D
Autre ? : Rien

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Présentation d'Étoile de Fougère Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Fougère   Présentation d'Étoile de Fougère EmptyDim 12 Fév - 16:10

J'adore ton histoire ♥o♥
Bienvenu. Les signatures ne s’affichent pas c'est en effet bizarre :/ Je tente de régler sa (:
Sinon tu es validé !
Enjoy !


Dernière édition par Etoile de la Délivrance le Dim 12 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation d'Étoile de Fougère Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Fougère   Présentation d'Étoile de Fougère EmptyDim 12 Fév - 16:13

Merci Susucre d'Amour . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Étoile de Fougère Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Fougère   Présentation d'Étoile de Fougère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Étoile de Fougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» Ma présentation [EN PAUSE]
» Nuage de Neige présentation. UC [EN PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Présentations validées-