Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Eternel
Membre Grapheur
Blizzard Eternel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l 8D

Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D Empty
MessageSujet: Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D   Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D EmptyLun 20 Fév - 19:17


Présentation de
Glace Eternelle

Nom :Patte de Glace, Nuage de Glace, Glace Eternelle, Etoile Glacée, Glace Légendaire
Age : 27 lunes
Sexe : Male
Clan : Tonnère
Ambition : Protègé et servir son clan au péril de sa vie


Your History ...

Ton histoire ( 5 lignes minimum ) :Glace Eternelle est un chat (évidament XDDDD) né lors de la période la plus froide que la forêt na jamais connue. Il aurait apparament du devenir le futur Guérrisseur de son clan. Mais il à refusé, si il l'étais deveu, il n'aurait jamais pu avoir de compagne, or il en avait une, Rennaissance du Lièvre. Il l'aime plus que tout au monde. Il étais tombé amoureux d'elle alors qu'ils n'étaient que deux apprentis. Il est tous de suite tombé sous son charme, et quand ils fûrent guerriers, ils see mirent au semblent, et ceux, pour longtemps. Il est aussi le decsendant du chef de son clan avec un autre guerrier.


Your physique ...

Physique de ton chat ( 3 ligne minimum ) :Glace Eternelle est un magnifique chat au long poils blanc. Il a des yeux bleu azur, ils sont magnifique, comme la glace que l'on trouve au sommet des plus haute montagne. Ses pattes sont puissante, elles lui permettent de faire des bonds d'une hauteur prodigieuse.


Your mental ...

Psychologie de ton chat : ( 3 ligne minimum )Glace Eternelle à un coeur noble. Il est gentil, attentioné, mais peut être aussi loufoque que sa mère Etoile de Brume èé. Mais si un jour il trouve un guerrier ennemis sur son territoir, ou en train de harcelé un chat sans défence, il le tura de ses griffes.

You ...

Prénom :Valentin
PUF : Ice,Eter
Age : 13 ans
Deuxieme/triple compte ?: A ton avis uû
A tu lus le règlement ? : Ouaip
Alors quels sont les codes -mouahahahah- ? : Il sont pas bien mes codes D8 Bon by MelonI
Autre ? : Non

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D Empty
MessageSujet: Re: Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D   Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D EmptyLun 20 Fév - 19:21

Plus que le kit (;
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D Empty
MessageSujet: Re: Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D   Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D EmptyLun 20 Fév - 19:43

Bienvenu mon Guêpy'. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D Empty
MessageSujet: Re: Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D   Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D EmptyLun 20 Fév - 19:49

Heiii mon fils -j'était pas au courant maibon -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D Empty
MessageSujet: Re: Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D   Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glace Eternelle , une glace qui se mange à l'infinie 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Présentations validées-