Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve d'Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve d'Ange
Membre Grapheur
Rêve d'Ange

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Rêve d'Ange. Empty
MessageSujet: Rêve d'Ange.   Rêve d'Ange. EmptyJeu 23 Fév - 13:15


Présentation de
Rêve d'Ange

Nom :Rêve d'Ange
Age :20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rivière
Ambition : Etre Chef


Your History ...

Ton histoire ( 5 lignes minimum ) : Rêve d'Ange est née tout comme Ange Utopique, dans le Clan de la Rivière. Ses parents sont décédés, peut-être que la raison de sa haine est-elle là ? Oui, elle y est. Son mauvais caractère lui permet d'enlever sa haine, sa tristesse et le reste. Au fond elle, Rêve d'Ange reste sensible, mais le cache toujours. Seul sa soeur sait tout, et elle la comprend. Rêve d'Ange reste une guerrière remarquable. Les soirs, elle évite de parler à sa soeur, mais elle fait les patrouilles et les parties de chasses avec sa soeur. Juste toutes les deux pour ce parler, pour ce donner du courage. Elles sont totalement inséparables. Rêve d'Ange espère être à la hauteur pour sauver son clan de tout périple, et de pouvoir peut-être un jour, avoir un rang supérieur au sien, comme Lieutenant où Chef, et de protèger encore plus son clan, car c'est son seul destin avec sa soeur. Mais voilà que, aujourd'hui, ma soeur, Ange Utopique est devenue Chef, sous le nom d'Étoile de Fougère, et moi Lieutenante, sous le nom de Rêve d'Ange que je n'ai pas voulu changer.

Your physique ...

Physique de ton chat ( 3 ligne minimum ) : Rêve d'Ange à un pelage écaille, un mélange de roux, de blanc, et de noir. Son pelage est court, mais magnifique. Ses yeux sont de couleur vert émeraude. Elle a de longues pattes blanche. Sa queue et ses oreilles sont de tailles normales et de trois couleurs. Rêve d'Ange a un petit museau tout rose, tout mignon, comme celui d'un chaton.

Your mental ...

Psychologie de ton chat : ( 3 ligne minimum ) Rêve d'Ange à un caractère dur dehors, mais sensible à l'intérieur. Elle est gentille et compréhensive, surtout avec sa soeur. Mais elle est assez méchante et sauvage avec les autres. Mais elle est d'un grand secours pour le Clan, c'est pour cela qu'elle reste dans ce Clan malgrès son caractère parfois trop dur. Elle est agressive si quelqu'un abuse de son peu de gentillesse qu'elle peut avoir avec les autres membres. Elle reste aussi très attachée à sa soeur, car elle l'aime beaucoup, et elle fera tout pour elle.

You ...

Prénom :Maud
PUF : Angel
Age : 14 ans
Deuxieme/triple compte ?:Premier
A tu lus le règlement ? : Oui
Alors quels sont les codes -mouahahahah- ? : bon by melon ♫
Autre ? : Je me suis inscrite sous conseil de ma meilleure amie : Étoile de Fougère.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Rêve d'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ange.   Rêve d'Ange. EmptyJeu 23 Fév - 13:26

Bienvenue Meilleure. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Ange
Membre Grapheur
Rêve d'Ange

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Rêve d'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ange.   Rêve d'Ange. EmptyJeu 23 Fév - 14:31

Merci Bestah. <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Rêve d'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ange.   Rêve d'Ange. EmptyJeu 23 Fév - 15:53

Bienvenue (:
Alors tout est bon , codes, lignes etc..
Tu as ton kit, parfait ! Validé et bon jeu parmi nous ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Rêve d'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ange.   Rêve d'Ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve d'Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Présentations validées-