Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Double compte de Brumy' 8D !! ORCHIDEE :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Orchidée

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Double compte de Brumy' 8D !! ORCHIDEE :face: Empty
MessageSujet: Double compte de Brumy' 8D !! ORCHIDEE :face:   Double compte de Brumy' 8D !! ORCHIDEE :face: EmptyVen 24 Fév - 16:41



Présentation de
NOM

Nom :Orchidée
Age : 24 lunes
Sexe : Girle
Clan : Domestiques
Rang: Chatte Domestique
Ambition : Aucune a si être une gentille chatte avec tout le monde xP


Your History ...

Ton histoire ( 5 lignes minimum ) :Il faisait froid , très froid . C'était la première fois que j'ouvrais les yeux , et je ne voyais que le ciel gris , avec des larmes qui tombaient du ciel . Des larmes d'argent . C'est ce que vous appelez la pluie . J'étais dans une boite de carton , seule et abandonné . Quand je suis née , le maître de ma mère nous a pris , moi et mes frère , pour nous jeter dans la rue a l'intérieur d'une boite de carton . Ils avaient tous été adopté . Laurier a été adopté par un petit bipède . Saphir a été pris par une deuxième bipède , mais une plus grande . Et moi , personne ne veut de moi . Enfin , c'est ce que je pensais . Le ciel était gris , la couleur de la tristesse et de la mort . Je miaula désespérément . Les autres bipèdes passaient sans m'accorder un regard , ce qui me dégoûta . Sans doutes mes yeux bizarre les effrayaient . Ben oui , un chat avec des yeux dont les nuances étaient différentes , y a de quoi vous faire peur . Mais quelqu'un approcha , et je sentis une douce odeur de bipède . Elle me pris , et m'enveloppa dans une couverture chaude , ce qui me fit du bien . Elle me dit doucement d'une voix mélodieuse :
-Ne t'inquiète pas , je vais bien m'occuper de toi . Je m'appelle Elise Lanson , et je prendrais soin de toi .
Ensuite , elle m'emmena dans son nid . Il était grand , très grand . Elle me posa sur quelque chose fait de paille . Ils appelaient sa un panier . Il y avait un coussin moelleux et confortable . Je ronronna de contentement . Elle me dit d'une vois douce :
-Tu t'appelleras désormais Orchidée , parce que je t'ai accueillie le jour ou mon Orchidée a éclose .
Pour souligner ses paroles , elle me pris dans ses bras , et m'emmena a la fenêtre , ou tronnait une magnifique plante .Elise ma déposa doucement sur le rebord de la fenêtre . Dès que je senti le bois dur et froid sous mes pattes , je m'approcha de cette plante qui portait mon nom . Je la toucha délicatement de la patte , puis la renifla . Sa sentait bon ! Je fus contente de porter le même nom qu'elle ! Je regarda Elise en ronronnant , sauta a terre , et me frotta a elle . Elle me repris dans ses bras , et me déposa a mon panier . Je m'endormis roulée en boule , et fis de beau rêves .
Voici mon histoire , en éspérant qu'elle vous a plus ^^ .



Your physique ...

Physique de ton chat ( 3 ligne minimum ) :Je suis une chatte au pelage de feu . En gros cela veut dire que je suis rousse . D'un roux flamboyant , comme des flammes . J'ai une longue queue souple comme la branche d'un saule pleureur , qui est un peu touffue a la fin . Mes oreilles sont fines et rondes . J'ai un museau rose , qui se font parfaitement dans mon pelage de feu . Je suis haute sur patte , ce qui me permet de sauter haut . Mes pattes sont fines et longue , vous l'avez donc compris . Ensuite viennent mes yeux , la partie la plus bizarre de mon corps . Ils sont de plusieurs couleurs chacun . On commence au centre , ou ils sont bleu clair . Ensuite , ils sont bleu foncé . Puis Vert foncé . Et enfin , ils se termine par du violet . Oui , j'ai donc des yeux très bizarre .I


Your mental ...

Psychologie de ton chat : ( 3 ligne minimum ) Qu'est ce que je peut bien vous dire sur moi ? Je suis gentille , oui . J'aime bien être gentille , sa me fait plaisir et sa me rend heureuse de rendre service . Je suis Généreuse , je pourrais acceuillir n'importe quel chat en détresse . Je suis douce , et attentionée . Je suis très serviable , je ne sais pas dire non , ce qui me me mettre dans des pétrin quelques fois . Mais comme tout les chats , j'ai des défauts ! Et oui , personne n'est parfait ! Je suis très bavarde , mais sa me permet de me faire plein 'amis ! Je suis aussi très curieuse , mais bon , pas trop non plus ! Je suis aussi impulsive ! Je fonce tête baisser sans réfléchir .

You ...

Prénom :Elise
PUF : Brumy
Age : 12
Deuxieme/triple compte ?: double
A tu lus le règlement ? : Bé ui !I
Alors quels sont les codes -mouahahahah- ? : Validy for Brumy What a Face
Autre ? : joli forum :face:I
Revenir en haut Aller en bas
 

Double compte de Brumy' 8D !! ORCHIDEE :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le jardin (pv orchidée)
» Laurier le frère d'Orchidée& Saphir
» Saphir le frère d'Orchidée& de Laurier
» Un poème By me :face:
» Brumy's RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Présentations validées-