Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Activation du Htlm dans profil. Règlement à lire et à relire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Activation du Htlm dans profil. Règlement à lire et à relire  Empty
MessageSujet: Activation du Htlm dans profil. Règlement à lire et à relire    Activation du Htlm dans profil. Règlement à lire et à relire  EmptyMer 1 Fév - 18:43


Règlement Obligatoire.






> 1. Respect.

Vous savez quand même se que c'est ? Le respect c'est être polie envers une autre personne. Bien sur si vous lui lancer des flots d'injure je ne pense pas que beaucoup de personnes vont vous apprécier. Donc la première règle à respecter c'est sa. Si bien sur vous vous contentez de ne pas être respectueux envers un membre du staff ou non vous serez sanctionnez.

2. Politesse dans les ateliers.

Alors la c'est simple quand vous irez commander dans les ateliers vous aurez forcément un graph que vous aimez ou pas. Si vous aimez tant mieux et n'oubliez pas de remercier la personne. Si vous n'aimez pas et bien demandez lui gentiment de recommencé sauf si elle/il a fourni(e) un superbe travail et la je vous demanderez d'allez commander ailleurs je vous donne le premier code qui est " la ".

3. Rp.

Rp ou jeu de rôle consiste à écrire une histoire avec votre personnage que une autre personne continuera. Les rp doivent faire minimum 5 lignes sans inclure le dialogue, et des lignes complètes . Vous devrez être validé(e) pour faire un rp. Si au bout de une semaine personne n'a répondu alors votre rp sera envoyé à la corbeille et vous nous enverrez un mp ( mot de passe ) si vous voulez le récupérer x)

4. Rang et noms

Alors les rangs il y a les chefs ce qui sont tout en haut du classement. Ils dirigent le clan. ( soit tonnerre, rivière, ombre , vent ) Leur nom commencent par étoile
exemple :

Etoile du Matin

En suite il y a les lieutenants. C'est eux qui remplacerons le chef lors de sa mort. Une fois mort ou trop vieux le chef devra laisser sa place. Le lieutenant a un nom composé ( comme pour les guerriers).
exemple :

Feuille de Sapin
Matin Orageux
Lueur des Ancêtres.

Les guerriers ont à peut près voila le deuxième code : mouche le même nom que les lieutenant. Donc pas d'exemples puisque c'est les même x)

Apprenti. Leurs nom commencent par Nuage. Ils on un mentor qui va les éduqué et ils deviendrons guerrier par la suite :
exemple

Nuage de Sapin
Nuage Orageux
Nuage des Ancêtres

Ancien. Les anciens on pu être chef ou guerrier. Leur nom est comme leur passé enfin je me comprend *poutre* exemple :

Ancienne Lueur
Sapin Défriché
Orage Éteint

Et enfin les guérisseurs. Ils sont la pour soigner les membres du clan. Leur nom doivent être en commun avec les astres ou les plantes
exemple :

Astre Lunaire
Regard de Jupiter
Plante Soignante

5. Taille de signature.

Votre signature ou votre avatar ne doit pas être trop grand. Si il déforme la page vous serez priez de le changer. Car quand on lis quelques chose de trop large ( je continue à me comprendre ) cela n'est pas très agréable :/ Donc pour plus de "confort" merci de redimensionner votre kit en cas de besoin et je vous donne le code 3 qui est : " à "

6. Flood et Partenariat

Alors le flood. Il n'est autoriser que dans une certaines partie. Vous pouvez souhaitez la bienvenue au membres mais pas dix fois sur le même topic. Sinon vous serez sanctionnez. Merci de ne pas flooder partout. Cela est très pénible. Bref si vous n'êtes pas validé vous ne devait pas flooder que ce soit dans la partie faites pour sa ou non. Si vous voulez une demande de partenariat , pas de problème une partie va être fais pour sa donc bonne chance (:

7. Les couples.

Alors merci de choisir une personne qui est dans votre clan et pas celui adverse. Trop de confusions. Après , au bout de 500 messages on en reparle (: Donc d'ici la vous avez le temps. Sinon pour les chatons vous pouvez avoir plusieurs portées. Mais merci de ne pas décrire l'acte car nous ne somme pas sur un forum qui risque de choquer les jeunes.

8. Double compte.

Vous pouvez avoir deux compte sur le même personnage. Attention pour un deuxième compte 100 messages dont au moins la plus grande partie en rp est obligatoire. Triple compte 500 messages et ils faudra être actif avec les trois. En ce qui concerne les couleurs et signature vous aurez la signature et la couleur de votre perso principal et en spoiler vos autres comptes. Et pour finir vous pouvez faire un autre compte.

9. Validation :

Alors pour être validé il faut tout de même le dernier code : "des ailes". Il faudra que vous alliez donc commencez par lire ce règlement x) En suite une fois lu vous allez dans la partie faite pour sa : Présentation des Membres et vous replisser le formulaire avec les codes sur ce :

Bonne chance !

(c) Melon 012 for https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org TOUT PLAGIAT EST PROSCRIT.

Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
 

Activation du Htlm dans profil. Règlement à lire et à relire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire. Merci.
» 2 ||Contexte du forum à lire obligatoirement. ||
» Grande Annonce à Lire & Nouvelles sur les Modo.
» Un Lièvre dans la Brume.
» Dans le jardin (pv orchidée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: • Règlement & Co' ~ •-