Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un Lièvre dans la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaissance du Lièvre
Membre Grapheur
Renaissance du Lièvre

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Un Lièvre dans la Brume. Empty
MessageSujet: Un Lièvre dans la Brume.   Un Lièvre dans la Brume. EmptyLun 20 Fév - 18:41

Un lièvre, ça court plus vite qu'un chat ? Oui. Beaucoup plus vite. C'est pour cela qu'ils sont quasiment inattaquables. On ne peut pas les courser comme l'on ferrait avec un lapin. Les lièvre sont plus malins. Plus rapides. Plus...

***

Mes yeux s'ouvrirent brusquement, et le rêve disparu aussi vite qu'il était venu. Je me levais, lançais un regard indifférent autour de moi, c'est à dire dans la tanière des guerrier, fis un rapide brin de toilette, et sortit à l'air libre. Les rayons du soleil perçaient le fin feuillage des arbres. Le centre du camp était désert. Bien sur. Il faisait trop froid pour que ce tas de mauviettes se lèvent aux heures habituelles. Légèrement agacée, je sortit du campement à pas légers. Je marchais rapidement jusqu'à la Forêt de Sapin, et me mis en quête de nourriture pour mon clan. Je ne tardais pas à débusquer un mulot, que je tuais et enterrais afin de ne pas attirer des prédateurs plus gros que moi. Soudain, alors que je me remettais dans la position du chasseur, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais vivement, sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Un Lièvre dans la Brume. Empty
MessageSujet: Re: Un Lièvre dans la Brume.   Un Lièvre dans la Brume. EmptyLun 20 Fév - 20:16


Un lièvre dans la Brume ♫


Tu sursauta. Une abeille venait de passer en trombe devant toi, et elle t'avait surprise. Le bourdonnement s'éloigna, et une fois que tu ne l'entendis plus, tu te remis en marche. Tes patte s'enlisaient dans le dol moelleux et gras de la forêt. Tu laissa avec délice les senteurs de la forêt t'emplir les narines. Tu avais vraiment besoin de prendre l'air. Cela faisait une lune seulement que tu avais reçus tes neuf vies et reçus le nom d'Etoile de Brume. Le fait d'avoir perdus Etoile de Lys te faisais encore saigner au coeur, mais pour le bien de ton clan tu avais refoulée ta peine afin de le mener comme il se doit. Tu souris, et t'engagea dans la foret de sapin, lumineuse et pleine de vie.


Tu humas profondément l'air, à la recherche d'une proie quelconques pour nourrir ton clan, et reconnus l'odeur de ton clan, celui du tonnerre. Tu t'engagea dans les buissons, et reconnus ta lieutenante, Renaissance du Lièvre. Elle se retourna sur ses garde et se détendit en te reconnaissant. Tu lui souris et lui dit :

"-Bonjours Renaissance du Lièvre comment vas-tu ?"


Dernière édition par Etoile de Brume le Jeu 23 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Un Lièvre dans la Brume. Empty
MessageSujet: Re: Un Lièvre dans la Brume.   Un Lièvre dans la Brume. EmptyJeu 23 Fév - 19:05

||Excuse du DP >< fini ^^ ||
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Lièvre
Membre Grapheur
Renaissance du Lièvre

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Un Lièvre dans la Brume. Empty
MessageSujet: Re: Un Lièvre dans la Brume.   Un Lièvre dans la Brume. EmptySam 25 Fév - 18:02

En fait d'un ennemi, c'était juste Étoile de Brume, le chef du clan du Tonnerre. Elle s'avança vers moi, souriante, et me lança :

-" Bonjour Renaissance du Lièvre ! Comment vas-tu ? "

Je l'observais un moment sans rien dire. C'était une très jolie chatte blanche au poil long et propres. Je lui répondit, presque inaudible :

-" Hum... ça peut aller. "

Je me retournais, Indifférente au regard un peu étonné du chef de clan, et repartie vivement en face de moi, loin d'Étoile de Brume, quand un bruit un peu plus inquiétant résonna à ma droite. Comme un seul chat, Étoile de Brume et moi nous tournèrent vers ce bruit incongrue, le pelage hérissé par la peur et l'excitation face au danger. Je fut la première à réagir quand le renard sortit en entier afin de mieux voir quel genre de chats il allait tuer. C'était un grand mâle au pelage roux-doré, aux yeux luisants de malice. Je bondis sur la bête pour la faire décamper, et lui mordit l'oreille si fort qu'il poussa un cri d'indignation. Le gout métallique du sang emplit ma bouche ouverte pour mordre, et je bondis en arrière pour éviter le coup de mâchoire du canidé roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Lièvre dans la Brume. Empty
MessageSujet: Re: Un Lièvre dans la Brume.   Un Lièvre dans la Brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Lièvre dans la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brume d'Eté au ski Dx
» 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]
» Présentations d'Etoile de Brume ( exemple )
» Dans le jardin (pv orchidée)
» Activation du Htlm dans profil. Règlement à lire et à relire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Corbeille Rp :: Rp sans réponses-