Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] EmptyDim 12 Fév - 10:28

Les pattes que tu possèdent sont puissantes et robuste mais comment voudrais tu voler ? Bien. Ton rêve est poussé par sa. Bonne chance. Seul deux ou trois feuilles font que le printemps arrive, lentement mais surement. Tu a toute les responsabilités de ton clan sur les épaules. Le froid a tué pas mal de personnes. Ton clan est vide tu auras beau être triste sa ne changera rien tu dois trouver une solution vite.

La tu avances doucement vers le pic des aigles. Des chatons sont morts ici. Attention, le danger est partout. Du haut de la falaise on avait accès à tout les territoires. Pratique pour observer les camps adverse, mais pour redescendre... Beaucoup moins.

La lune commence à brillait. Qu'es qu'une chef qui ne prend pas soin de son clan? C'est une mauvaise chef, très mauvaise. Le clan des étoiles le sais. Mais toi tu veut le mieux pour lui. Tu fais ce que tu peut tu es au bord du gouffre pour lui tu tomberais. Ta vie est la grâce à ton clan. Bref tu est prête à mourir pour lui. Tu sais qu'il ne faut pas laisser seul les apprentis changer les couches des anciens... Tu tremble, que va tu voir à ton retour?

Tu t'ébroua et chassa de mauvaises pensées. Les oreilles pointer en avant tu trais saillit. Un aigle aux larges ailes voletait au dessus de toi. Le pelage que tu possède , blanc s'hérissa de peut et colère. Tu ne veut mourir, tu as encore une longue vie devant toi. La bête fonça droit vers toi. Tu t'écarta rapidement le laissant s'écraser au milieu des ronces. Un sourire narquois au coin des lèvres te poussa à avancer jusqu'au sommet.

La joie d'y être arriver sans mal te poussa à aplatir ton pelage et rentrer tes longue griffes pointues. Tu secoua les pattes et tu observa longuement la longue rivière qui coulait en bas de la montagne. Puis un bruit te fit tourner la tête. Un chat ! La peur t'enveloppa et tu te leva longuement et tu t'étiras
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] EmptyDim 12 Fév - 19:25


♫♪Etoile de Brume♪♫
Ou comment sauver sa soeur d'une mort certaine...


Tu te trouvais dans une forêt verdoyante, le vent tiède carréssait ton pelage de neige à ta plus grande joie. La lumière illuminait cet endroit de rêve, mais une énorme bourrasque de vent passa, et te fis sombrer dans les ténèbres les plus profonds. Dans un miaulement de détresse, tu attéris à coté d'un buissons de ronce, et avec soulagement, tu constatas que tu n'avais rien.
Tu entendis un hurlement de douleur et de terreur, et tu reconnus la voix de ta soeur, Etoile de la Délivrance. Que lui était-il arrivée?Ton oreille tréssaillit, tu avais captée un mouvement, et tu te retourna avec un feulement, qui s'acheva aussitôt quand tu reconnus ta mère, Esprit de l'Aube, et ton père, Esprit de la Nuit. Ils te sourirent avec bienveillance. Des larmes de joies innondèrent tes joues, et tu regretta que ta soeur, Etoile de la Délivrance, ne soit pas là.Tu te souvins le hurlement que tu venais d'entendre. Tes parents durent le deviner, car ils te dirent :


"-Etoile de Brume, ta soeur Etoile de la Délivrance court un grave danger. Il faut que u aille lu préter main forte, un renard vas l'attaquer pendant qu'elle seras sur le pic des aigles! Dêpêche toi!"

Ils disparurent, et tu te retrouva dans ta tanière en haletant. Sans prendre la peine de bien te réveiller, tu sortis de ta tanière en trombe, et laissa un message bref à ton lieutenant, comme quoi tu étais partie chasser. Ensuite, tu disparus dans le tunnel d'Ajonc...

Tu courrais aussi vite que le vent, ne prenant pas garde à la douleur qui te déchirait les pattes, ignorant les épines qui s'enfonçaient dans tes coussinets. Les larmes roulaient sur tes joues, la vie de ta soeur était en jeu! Un tronc d'arbre se mis en travers de ton chemin, et tu le franchis avec aisance. Quelques feuilles te fouéttèrent le ventre, mais tu ne dit rien. Après plusieurs minutes de marches, ou plutôt de course, le pic aux aigles commença à se dessiner au loins, et tu remarqua une silhouette blanche assise. Tu l'aurais recconue entre mille, c'était ta soeur. Tu hurla son nom, et elle eus l'air de t'entendre, car au moemnt ou tu arriva, elle se releva, plein de érreur. Tu sentis une odeur pas très loin, un renard!


"-Etoile de la Délivrance, fais attention à toi, un renard!"

Avant que l'horrible bestiole rousse puisse se jeter sur Etoile de la Délivrance, tu lui sauta sur le dos, et lui planta les griffes dans le dos. La béstiole hurla de souffrance, et me desarçonna de son dos. Etoile de la Délivrance entra dans le combat, et je ne fis pas attention à ce qu'elle faisait. Tu mordit sauvagement la queue du renard, et ta soeur lui planter ses griffes, et il détala en hurlant. Tu observa la fourrure rousse disparaître dans les buissons, et te tourna vers ta soeur :

"-Tu vas bien ?"



Dernière édition par Etoile de Brume le Dim 8 Avr - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] EmptyMer 22 Fév - 18:18

Fuyant toute approchent, tu étais prête à t'écrouler. Soudain une ombre blanche sauta dans le vide. La masse rousse fut écrasé sous le poids du félin. Surprise tu crue à une attaque. La bête blanche te sembla familière. Mais qui es? Sur le qui vive tu dressa ton pelage. Le matou se tourna... Etoile des Brumes! Elle? Depuis toujours cette féline ;malgré le fait que se soit ta soeur, fait tout pour être montrée comme une superbe féline, magnifique et tout le reste. Avant tu l'adore. Maintenant tu te dis que non. Mais au fond de toi elle reste ta soeur. Vous avez les même parents .Soudain elle lança :

- Tu vas bien?

Le rage te monta au nez. Toi qui l'adorait, toi qui jouer toujours avec elle. Maintenant elle faisait surement tout pour que tu es une faveur envers elle? Tu t'ébroua et lécha le sang souillant ton pelage immaculé. Rapidement tu sortis tes griffes avant de franchir un petit rocher et de sauter agilement sur la femelle tout aussi blanche que toi. Tu lui déchira la peau en la lacérant de coups de griffes puissant avant de la lacher. Oui tu l'as lacha et tu te calma. Pourquoi tu réfléchis, oui. Tu te résigne à l'attaquer même si la fureur monte en toi.

- Merci mais sache que je ne te donnerais rien. Lachas tu d'un tons froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] EmptyVen 30 Mar - 19:09

[Upounet ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] EmptyJeu 5 Avr - 7:53

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] EmptyJeu 5 Avr - 15:34

||Excuse j'ai plein de RP en cours >< ||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] EmptyDim 8 Avr - 15:02

||Sorry du DP||



"-Tu vas bien?"

Fus la phrase que tu lâchas, complètement essoufflée. Ton pelage blanc comme neige était maculé de sang mélangé à la terre. Tu observas ensuite ta soeur, Etoile de la Délivrance. Celle-ci commençait à avoir la moutarde qui lui montait au nez - tu avais entendus cette expression d'une chatte domestique, Orchidée- . La chef du clan de l'Ombre s'ébroua pour enlever quelques gouttelettes de sang qui maculaient son pelage si semblable au tien, et se jetas sur toi avec une haine sans nom. Au fond de toi, tu hésitas à répliquer. Après tout, vous étiez soeur, et vous aviez jouée ensemble à la pouponnière, avec Enchantement Céleste. Tu ne l'avais jamais avouée, mais tes soeurs te manquaient. Elles étaient toutes les deux dans le clan de l'Ombre, tandis que toi, tu vivais dans celui du tonnerre avec ton fils, Blizzard Eternel. Quand ta soeur te plantas ses griffes dans le pelage, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Tu lui plantas tes crocs dans sa chair, et elle te lâchas. Elle te dit d'un ton froid comme la glace :

"Merci mais sache que je ne te donnerais rien."

Au fond de toi, une partie de ton être disparus. Cette méfiance et cette haine qui venait de ta propre soeur venait de briser une partie de ton coeur. Des larmes de rage se mettent à couler sur tes joues, larmes solitaires, et disparaissent dans la terre. Tu te lèves, tremblante de rage, et lui martelas ses mots avec toute la tristesse et tout la colère que tu pus puiser en toi:

"Sache Etoile de la Délivrance que je n'attends rien de toi. Je suis venue ici pour te sauver la vie car jamais je ne laisserais mourir un chat alors que j'ai fais un rêve, et encore moins si c'est ma soeur. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Sur ce, au revoir ma soeur."

A cette dernière phrase, tu te radoucis. Tu te retournas, et commenças à partir. Au fond de toi, tu éspérais que ta soeur t'interpellerais, ou s'excuserais, mais c'était rêver.



||Voilà ^^ excuse de la longue attente ><||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: 1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]   1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 rp Longue nuit [PV Etoile de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentations d'Etoile de Brume ( exemple )
» Brume d'Eté au ski Dx
» Un Lièvre dans la Brume.
» PV Etoile de la Délivrance
» Présentation d'Étoile de Fougère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Autre corbeille :: Autres-