Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptyMer 29 Fév - 16:47

Bienvenue dans l'atelier de Sunny

Bienvenue dans mon noble atelier.
Il faut savoir que je prends 2 à 3 créas. Je fais aussi des textes pour signas'.

Bon, passons au réglement :
-La politesse est exigée, un merci et s'il te plait me ferons très plaisir.
-Je vous demande d'être le plus précis possible. C'est mieux pour vous et pour moi.
-Donner le formulaire pour que je vous fasse votre commande.
-Pas de plagiat, c'est évident.
-Je recommence jusqu'à deux fois votre demande si elle ne vous plaît pas.
-Admettons que vous êtes sur plusieurs fow, alors il peut arriver que vous preniez la créa pour un autre forum et plus de celui-ci. Je vous demande de respecter mon travail, ne pas ajouter de modifications etc....
-Je ne retouche pas autre créations.

Bon assez de règles voilà le formulaire :
Code:
[color=indigo][font=Comic Sans Ms]Type de création (signature, avatar ou kit) :
Texte 1 :
Texte 2 (facultatif):
Texte 3 (optionnel):
Image ou description détaillée du personnage... :
Ambiance (obligatoire):
Paysage ou texture :
Forme (forme particulière ou taille particulière):
Autres :
Pour ce forum :
[/color][/font]
ce qui donne :
Spoiler:

Pour un texte en signa :
Code:
[font=Comic Sans Ms][color=white]Texte 1:
Texte 2:
Couleurs :
Autre :
Style particulier :
Pour ce forum :
[/font][/color]

cela donne :
Spoiler:

Mes exemples :
Spoiler:


Dernière édition par Enchantement Céleste le Lun 16 Avr - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptyMer 29 Fév - 17:43

Texte 1: Décadence Enchantée
Texte 2: X
Couleurs : Blanc
Autre : Merci beaucoup *w*
Style particulier : Euh..
Pour ce forum : Nop, WA (:
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptyMer 29 Fév - 17:46

Ok, je te fais ça . Euh, je te montre des examples, car j'ai oubliée de mettre cela en blanc.....
Razz
Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Dacade10
Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/27/03/58/dacade10.png[/img]


Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Dacade11
Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/27/03/58/dacade11.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Lièvre
Membre Grapheur
Renaissance du Lièvre

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptySam 3 Mar - 13:36

Bonjour, gentille Sunny !

Type de création (signature, avatar ou kit) : Avatar
Texte 1 :
/
Texte 2 (facultatif):
/
Texte 3 (optionnel):
/
Image ou description détaillée du personnage... :

Spoiler:
Ambiance (obligatoire):
Coloré, plutôt dans les tons rouges.
Paysage ou texture :
Non.
Forme (forme particulière ou taille particulière): Non.
Autres : Bonne chance =)
Pour ce forum :
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptyDim 4 Mar - 9:08

D'accord, je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptyDim 4 Mar - 10:20

Donc pour melon :
Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Dacada10
Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/27/03/58/dacada10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptySam 10 Mar - 9:08

Désolée du Tp :
Donc pour lapin :

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Dakova10
Code:
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/33/44/40/dakova10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| EmptyLun 16 Avr - 8:45

Bon,j'ai plus beaucoup de temps pour grapher alors je ferme boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||   Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour SUNNY & MELON :face:
» Mel' Atelier O/1
» Heii Melon
» Rp de Sunny :)
» Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté Détente :: Graphismes :: Coté graphisme :: Ateliers-