Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Orchidée

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| Empty
MessageSujet: Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||   Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| EmptyDim 26 Fév - 13:43


Orchidée

Ou comment faire pour rencontrer un chat de la forêt


Tu levas la tête et laissas avec délice le vent tiède ébouriffé ton pelage couleur feu. Tes yeux cerclés de plusieurs couleur différentes scrutaient le ciel à la recherche de nuage. Rien ne venait perturber ce magnifique ciel azur. Cela faisait un an que tu vivais avec Elise, ta maîtresse. Elle s'occupait de toi avec amour, et tu ne pensais pas un instant à t'enfuir. Elle t'avait recueillie et sauvée d'une mort certaine, elle était comme ta mère et jamais tu ne pourrais lui faire de la peine en partant.Tu te levas et te dirigea vers d'autre chat que tu connaissait. Tu les salua d'un mouvement de tête, et repensa à tes frères Saphir et Laurier. Tu ne sus pas si ils se rappelaient de toi, mais toi tu te rappelait d'eux. Un petit bruit suivit d'un sifflement te fis sursauter, mais tu te calmas de suite. Ce n'était qu'un oiseau qui venait de s'envoler. Tu t'allongea sous un petit rosier, et te roula en boule. Tu laissas l'odeur enivrante des roses te parvenir, mais l'Orchidée restait tout de même ta fleur préférée. Tu fermas les yeux et entras dans le monde merveilleux des rêves.

***


Tu était dans une magnifique plaine verdoyante, et le vent tiède te carréssait avec douceur le pelage, à ton plus grand plaisir. Les oiseaux passaient de ci et de là, et quelques papillons voletaient, en se laissant porter par la vent. Mais quelques chose de sombre passa dans cette atmosphère, et un grondement de tonnerre se fit entendre. Les oiseaux disparurent, et laissèrent place à des corbeau. Les papillons laissèrent place à des moustiques dont le bourdonnement ne présageait rien de bon. Tandis que tu poussais un hurlement de douleur, une aura bienveillante se mit devant toi, et tout redevins comme avant. Papillons, oiseaux et soleil lumineux. Une jolie chatte écaille se tenait devant toi, et te regardait avec bienveillance. Elle te dit d'une voix mélodieuse:

"-Ne t'inquiète pas, je suis petite Feuille, un membre du clan des étoiles qui veille sur touts les chats vivants. Ce n'est qu'un mauvais rêve que tu as fais, et je suis là pour te protéger de t'inquiète pas. Maintenant réveille-toi, tu feras une petite rencontre à ton réveil."

Elle disparus dans une nuée de papillons et de poussière argenté. Tu te réveillas en sursaut. Tu te levas, et fis ta toilette rapidement. Une odeur se dégageait, et une aura méfiante se détachait des autres. -Ah j'avais oubliée de vous dire, Orchidée à une sorte de don, elle perçoit des auras, ce qui lui est utile pour reconnaître ami et ennemi-. Une jeune chatte blanche au pelage immaculé se tenait, tapie loin des bipède, les crocs sortit. Tu te dirigea lentement, pour ne pas l'éffrayer. Ton petit corps maigre se faufila entre les rosier épineux, et tu t'arrêta juste en face de cette chatte. Tu lui dit gentiment :

"-Bonjours moi c'est Orchidée et toi?"

Tu remarquas son auras changer, elle passa de méfiance à mépris. Tu ne te laissas pas impréssioner et levas la tête avec défi.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| Empty
MessageSujet: Re: Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||   Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| EmptyDim 8 Avr - 16:54

UP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| Empty
MessageSujet: Re: Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||   Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| EmptySam 14 Avr - 7:30

PROLOGUE.



- Vivre ou mourir me dit tu ? Je n'ai pas tout mon temps pour parler de ces sornettes, les deux sont un piège j'en suis certaine. Pourquoi me faire douter ainsi ?


Le félin avance d’un air sur de lui, le regard emplis d’étoiles et de sagesse, il fixe en ce moment la pleine lune luisant pour le plus grand bonheur de certain.



- Parce que la vie a pris tant de monde en ces terres, mais la mort s’affine de les récupérer tous qu’ils le veuillent ou non, mais connaît tu réellement quelqu’un aimant la vie ? Mais pire, plus de personnes choisissent la mort.

Doucement le chat au pelage couleur noir comme l’encre avance, il dépose sur son passage une sorte de poussière d’étoile, elle parait douce et limpide. Mais il ne faut pas regarder trop longtemps un félin des étoiles, l’on peut sinon partir avec lui avec son charme si reposant. Il avance, regardant d’un air mélancolique son camarade avant de le rejoindre et de lui toucher le museau en signe de respect.

- Je m’en vais, mais laisse tes proies venir dans ma dimension, la mort tu as beau être un félin des étoiles laisse partir se qu’il ne croit pas en vous cher ami… Dans une mort certaine. Le clan des étoiles est bien beau de tout là haut, mais il n’y a pas que lui, retient bien ces paroles, sur ce je vous laisse.

CHAP.

Les première lueurs de l’aube commence à faire mine d’apparaître. Quand à Etoile de la Délivrance elle figure en ce moment même dans sa tanière. Un jeune apprenti au pelage roux flamboyant tenait un petit campagnol robuste entre ses fines mâchoires, surement pour sa chef. Etourdis de fatigue, Etoile de la Délivrance lui fit signe d’avancer jusqu’à elle.
« Bonjour cher apprentis, que me vaut donc cette visite bien matinal ? »
Surpris le matou sursauta et en un bond il entra à présent honteux. Sa patte frôla le campagnol à la grande surprise de la meneuse.
Elle secoua la tête avec obstination avant de miauler :
« Je te remercie, mais j’ai déjà mangé un morceau, peut tu apporter ta proie aux anciens, ils seront surement ravis »
Avec un signe d’approuvassions le jeune matou sortit de la tanière. Soudain des guerriers entrèrent à leur tour dans la tanière précipité, une fois de plus un apprenti recroquevillé sur lui-même entra à sa suite, son pelage immaculé taché par le sang rougeâtre. L’odeur métallique du liquide posséda la tanière et donna ainsi la nausée à Etoile de la Délivrance qui demanda des explications.
« Un de nos apprenti est allé inspecter la frontière, mais il est revenu dans cet état disant que des blaireaux on envahit une partie de notre territoire. »
La meneuse fronça avec stupeur les sourcils. Des blaireaux, elle n’aime pas ça. De son long pelage elle toucha les frontières de la tanière avant de sortir avec hâte. Elle nomma quelques guerriers avant de se tourner vers le promontoire qu’elle escalada avec souplesse avant de miauler assez fort :
« Cher guerrier la patrouille de l’aube a décrété avoir vu des blaireaux sur notre territoire, sur le sentier menant chez les bipèdes, je vous demande donc d’être attentif et les apprentis de doivent en aucun cas sortir sans l’accompagnement obligatoire d’un guerrier. »
Après cette petite annonce la femelle voulut voir les lieux du « crime ». Elle se précipita dans la forêt, les Eguilles de pins lui tranchent les coussinets, ainsi que ses pattes mais elle retint son exclamation. Soudain elle arriva près de la frontière, qui est là ? Se sont les paroles que tu viens d’entendre ?
« Je suis Etoile de la Délivrance chef du clan de l’ombre et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| Empty
MessageSujet: Re: Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||   Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| EmptySam 14 Avr - 12:52

||On est pas dans la forêt mais dans un parc melon xD||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| Empty
MessageSujet: Re: Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||   Bah alors que fais-tu là? ||PV melon|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah alors que fais-tu là? ||PV melon||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heii Melon
» Pour SUNNY & MELON :face:
» Atelier de Sunny (0/1) et (1/2) || melon et dako Vos commandes attendent sagement.||CLOSE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Corbeille Rp :: Rp sans réponses-