Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai fini : Ma prèz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

J'ai fini : Ma prèz  Empty
MessageSujet: J'ai fini : Ma prèz    J'ai fini : Ma prèz  EmptyDim 12 Fév - 15:08


Présentation de
Enchantement Céleste

Nom :Enchantement CélesteI
Age :21 lunes
Sexe : Féminin
Clan : Ombre
Ambition : ....


Your History ...

Ton histoire ( 5 lignes minimum ) :Mon histoire est très courte, peu d'évènements y sont passés pour qu'elle dure très longtemps. Mes 21 lunes font aussi que je ne connais que peu de choses de la vie. Voilà ma petite vie tranquille.
Mon enfance : Une enfance tranquille et des parents aimant. voilà comment c'est passé mon début de vie. Je ne connaissais rien d'autre que la chaleur de la pouponnière et la douceur maternelle. Mais un jour....
Ma mère mourut du mal vert.
Je fus anéantie. Ma vie continua, élevée par une reine. Sa soeur. Je ne l'aimais pas. Je me renfermais chaque jour un peu plus.
Ma vie d'apprentie : Une libération qu'être apprentie. Je n'avais plus ma tante derrière moi pour me critiquer. J'étais avec mon mentor dans la pleine. J'étais attentive. Je fus nommée bien vite guerrière. j'apprenais vite.
Ma vie actuelle : Une vie normale, habituelle. Patrouille, chasse. Rien ne bouleversa ma petite vie. Jusqu'à se je me fit attaqué par une chatte. Nous roulâmes dans l'herbe s’échangeant des coups. Je finis par enfoncer mes crocs dans sa nuque. Le sang gicla se répandant sur l'herbe tendre et verte. Je regardais cette chatte mourir. Ses yeux regardaient dans le vide comme terrifiée. Ses pattes battaient dans le vide inutilement. Elle souffrait. Je décida alors d'abréger ses souffrances en la tuent. Son sang chaud éclaboussa mon beau pelage. La chatte que je venais de tuer était ma tante.



Your physique ...

Physique de ton chat ( 3 ligne minimum ) :Je suis une chatte noire comme la nuit. Je me déplace comme une ombre. Mes yeux sont bleus comme le ciel. Mes poils sont longs et toujours bien entretenus. Mes crocs et griffes blanches.


Your mental ...

Psychologie de ton chat : ( 3 ligne minimum ) Silencieuse, solitaire, calculatrice, stratégique, attentive sont les mots qui la qualifient. Elle est jeune et insouciante. Elles est aussi intelligente et pas du tout marrante.

You ...

Prénom :ECRIRE ICI
PUF : Sunny
Age : ECRIRE ICI
Deuxieme/triple compte ?:1 er logique ^^
A tu lus le règlement ? : Oui, mon melon ♥ et ma Brumy ♥
Alors quels sont les codes -mouahahahah- ? : [i la à des ailes [/i]
Autre ? : Rien ^^




Dernière édition par Enchantement Céleste le Dim 12 Fév - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

J'ai fini : Ma prèz  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini : Ma prèz    J'ai fini : Ma prèz  EmptyDim 12 Fév - 15:23

bienvenue ici (:
Amuse toi bien et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

J'ai fini : Ma prèz  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini : Ma prèz    J'ai fini : Ma prèz  EmptyDim 12 Fév - 20:42

Validé - bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

J'ai fini : Ma prèz  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini : Ma prèz    J'ai fini : Ma prèz  EmptyDim 12 Fév - 22:10

Bienvenue. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

J'ai fini : Ma prèz  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini : Ma prèz    J'ai fini : Ma prèz  EmptyLun 13 Fév - 6:47

Puisque tu as un kit ( invisble x( ) je lock (:
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




J'ai fini : Ma prèz  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini : Ma prèz    J'ai fini : Ma prèz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fini : Ma prèz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pétale Nocturne -prez -ombre
» Douce Symphonnie, la personne qui la prendra devra finir la prez èé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Présentations validées-