Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce Symphonnie, la personne qui la prendra devra finir la prez èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Eternel
Membre Grapheur
Blizzard Eternel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l 8D

Douce Symphonnie, la personne qui la prendra devra finir la prez èé Empty
MessageSujet: Douce Symphonnie, la personne qui la prendra devra finir la prez èé   Douce Symphonnie, la personne qui la prendra devra finir la prez èé EmptyVen 24 Fév - 12:34



Prés Créer Formulaire


Cat

Nom du chat :Patte Symphonnique, Nuage Symphonnique, Douce Symphonnie, Etoile Symphonnique, Symphonnie Utopique.
Clan du chat :Vent
Rang du chat :Guerrierre
Origine du chat :Clan du vent

Histoire (minimum 5 lignes ):Patte Symphonnique est née à la saison des feuilles vertes. A sa naissance, les oiseaux se mirent à chanter. Ses parents la nommère Patte Symphonique. Bientôt vint son baptème d'apprentie, elle changea de nom et devint Nuage Symphonique, et eu comme mentor, Moustache Rousse, qui lui appris à se conduire en vrai guerrière. Puis elle fut nommée guerrièrre sous le nom de Douce Symphonnie.
Caractère ( 3 lignes minimum ):Comme son nom l'indique, elle est douce, gentille, affectueuse. Elle aime jouée avec les chatons du clan du vent. Elle est très serviable, bien que tête en l'air, c'est l'exemple type de la très jolie chatte sans rien dans la tête.
Physique (3 lignes minimum ):

Me ( à remplir une fois par le preneur du prés créer )

Prénom :
Age :
Sexe :



Div by Melon. Grâce à Iris


Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Symphonnie, la personne qui la prendra devra finir la prez èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fini : Ma prèz
» Pétale Nocturne -prez -ombre
» J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure :: Prés Crées-