Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaissance du Lièvre
Membre Grapheur
Renaissance du Lièvre

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] Empty
MessageSujet: J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]   J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] EmptySam 3 Mar - 12:28

Est-ce possible de vivre quand on a tout perdu ? Non. Ce n'est pas possible. On a beau essayer, le souvenir vous envahis, comme le premier jour ou tout ce qui vous était cher a disparu d'un coup. C'est idiot, mais c'est ainsi. On ne peut pas oublier entièrement. Jamais. Et on toujours le dernier instant en tête. Alors, on s'enferme. On ne parle plus. On ne mange plus. On ne ... vit plus. Jusqu'au jour ou quelqu'un ou quelque chose vous tient tellement à cœur que vous décidez de reprendre des forces. Pour ma part, mon nom de guerrière vient du fait que je cours plus vite que n'importe quel lièvre. Et parce que je suis littéralement re-née. J'avais tout perdu. Tout. Je n'avais plus rien. J'étais morte de peur quand c'est arrivé. Je me remémore encore l'instant fatidique. Celui qui tua les êtres qui ne me considéraient pas comme un fantôme ou une ombre. Pour le reste du clan, voilà ce que je suis. J'ai beau être la lieutenante aujourd'hui, on ne m'a pas choisi pour ma popularité. Non. Je suis impopulaire. On m'a choisi car je suis une guerrière hors-pair et parce que je suis sans doute la plus sage des guerriers. Aussi parce que je donnerais ma vie pour mon clan, même si pour le moment je n'ai que faire de celui-ci. J'assume mon poste, mais je reste froide et distante avec les autres. Le seul chat que je respecte est Étoile de Brume. Elle, qui n'hésita pas à me nommer Lieutenante alors que tout les avis étaient contre.
****

Ruminant ces pensées un peu sombre, je suis devant le gîte des guerriers. Regardant droit devant moi. Sans bouger, juste en observant d'un œil éteint l'activité du clan. Les apprentis vaquent à leurs occupations, certains s'occupant des anciens et bavardant avec eux, d'autres ramenant des prises, tout cela avec joie et bonne volonté. Après avoir organisé la patrouille du matin, je sortis, et marcha longtemps. J'arrivais enfin aux plaines foudroyantes. Je levais les yeux au ciel. Il semblait plus bas, à cet endroit. J'allais souvent à cet endroit dans l'espoir qu'un éclair jaillisse du ciel et me tue. Ce ne serais pas pour aujourd'hui non plus. Je soupirais, et fit demi-tour. En chemin, je croisais Blizzard Éternel, et mon cœur se mit à battre plus fort. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'avais jamais éprouvé ce sentiment avant. Mes pattes s'engourdirent, et je fixais le matou. Il était d'un magnifique pelage blanc-beige, très beau. Il semblait gentil, aussi. Mais je n'éprouve pas des choses juste pour un gentil chat. Ah, non ! Il fallait vraiment qu'il soit formidable pour m'intéresser...
C'était vraiment ce que je pensais de lui, quand il dit enfin, sans doute gêné que je le fixe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Membre Grapheur
Soupir du Temps

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]   J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] EmptyDim 18 Mar - 12:30

[je peux quand même répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]   J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] EmptyLun 2 Avr - 18:18

||Yes vas-y ^^||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]   J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vocation Soudaine (seule)|Je sais j'aurais du la mettre à la pierre de Lune, mais je ne veux pas qu'elle veuille tout de suit
» Douce Symphonnie, la personne qui la prendra devra finir la prez èé
» Je vous invite a venir sur ce fofo il en a bien besoin ! =)
» Rp : libre une bonne chasse
» Un délit fruitier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Corbeille Rp :: Rp sans réponses-