Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp : libre une bonne chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Rp : libre une bonne chasse Empty
MessageSujet: Rp : libre une bonne chasse   Rp : libre une bonne chasse EmptyDim 12 Fév - 20:56

Enchantement Céleste se réveilla, il faisait beau aujourd'hui. Elles sourit. Une bonne journée s’annonçait. Elle fit une rapide toilette et se dirigea vers la réserve de gibier. Oh, elle n'était pas bien remplie. La chatte noire décida alors de partir chasser. Elle demanda l'autorisation au lieutenant et s"enfonça dans le bois avec son accord. Les odeurs par centaines arrivèrent jusqu'à son museau. Le vent soufflait dans les arbres. Il faisait doux pour une matinée hivernale. Elle huma l'air, une fumée de lapin lui chatouilla les narines. Elle s'approcha du lapin; En un bon elle fut dessus et planta ses crocs dans sa nuque. La masse chaude arrêta de se mouvoir. Elle fut contente à ce moment là. Elle regarda autour d'elle et crut voir une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Rp : libre une bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Rp : libre une bonne chasse   Rp : libre une bonne chasse EmptyLun 13 Fév - 6:57

[color=darkred]
L'ombre un jour de chasse


Ce matin là la pluie c'était arrêter laissant place à un immense ciel rougeâtre et des nuages pourpres. La brume envelopper les pattes de la jeune chef qui grelotta sous l'effet du vent. La pluie lui avait ronger les os. Elle s'ébroua et partie en avant l'air heureuse. Elle sauta sur un rocher et dérapa légèrement avant de bondir sur un oiseau. Le pauvre volatile fut écrasé par le poids de la guerrière qui lui enleva la vie en deux coups de griffes.

Fatiguée par la journée précédente la femelle s'assit et dévora sa prise bien juteuse. Le dos du chat s'hérissa à l'approche d'un inconnu. Un grand matou s'approcha d'elle la faisant lâcher l'oiseau et sortirent ses longues griffes tranchantes.

- Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

Rp : libre une bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Rp : libre une bonne chasse   Rp : libre une bonne chasse EmptyLun 13 Fév - 14:21

-Qui va là ?
La chatte noire se retourna. Elle était surprise. Cette chatte avait auprès d'elle un oiseau fraîchement tuée. Les odeurs exquises lui donnaient l'eau à la bouche. le ciel rougeoyant avec son soleil illuminait la combe. Enchantement Céleste, de nature solitaire, aimait chassé seule et n’appréciait que peu la compagnie. Elle huma l'air. Cette chatte était du clan de l'ombre et son chef: Etoile de la Délivrance. Elle s'inclina devant son supérieur hiérarchique et dit :
-Salutations, Etoile de la Délivrance, la chasse est-elle bonne ?
Elle ne précisa guère qu'un patrouille de chasse était à partie à l'autre bout du territoire. La chatte noire préférait chasser seule. Mais elle se douta que son chef était au courant qu'une patrouille de chasse était à l'autre bout du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp : libre une bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Rp : libre une bonne chasse   Rp : libre une bonne chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp : libre une bonne chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un délit fruitier (libre)
» J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: Venez vous joindre à l'aventure-