Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 4 || Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

4 || Staff du forum Empty
MessageSujet: 4 || Staff du forum   4 || Staff du forum EmptyVen 3 Fév - 21:26


Staff de Warriors TC





BRUMY.
Fondatrice Brumy.
Je ne sais pas d'ou elle tient son surnom mais elle est calme attentionné et parfois lunatique. Mais elle rigole souvent pour rien et est toujours partante pour s'amuser ou aider , faire plaisir à une personne. Toujours sympathique elle ne s’énerve pratiquement jamais. Enfin de ce que je la connait après peut être qu'elle est brute violente et colérique m'enfin je ne pense pas du tout x). Voyez vous elle est souvent là quand on a besoin de parler à quelqu'un. Toujours prête à tout et toujours aussi gentille. Elle a assez de caractère pour que l'on ne lui marche pas sur les pieds mais peut être pas assez autoritaire. Mais il suffit d'attendre. Bref voilà Brumy est une personne géniale et toujours prête à aider les autres (:




Edryss| Melon.
Fondatrice Melon||Edryss.
Je pense que son fruit préféré est le melon. Elle est très gentille attentionnée et calme. Sauf quand on l'énerve. Melon se vexe facilement mais elle ne le montre pas vraiment. Elle ne supporte pas quand les gens l'insulte (logique x)) Mais après elle reste assez stable et ne s'emportera brusquement. Elle est assez pénible défois quand elle refuse de lacher une affaire et souhaite une réponse mais elle finit toujours par finalement arrêter de se plaindre. Quand elle voit qu'elle a fait une bêtise elle tente de se rattraper. Mais voila, c'est Melon.

EDIT BRUMY: Je t'adore ma Melon (aa) ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
 

4 || Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 || FAQ du forum.||
» 5 || Histoire du forum.
» 2 ||Contexte du forum à lire obligatoirement. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au départ :: • Règlement & Co' ~ •-