Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait| Empty
MessageSujet: Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait|   Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait| EmptyMar 14 Fév - 9:42



Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait| Pourrp2

Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière.


Ne jamais se sous-estimer
Car tu peux parfois douter
De ta propre et seule destinée
Et surtout de t'abandonner
Dans un chemin
Qui n'est pas le tien.


J'étais là, assise devant mon Chef défunt, le pleurant toujours. Il était couvert de sang partout, par cette cruelle et sanguinaire bataille. J'avais honte de moi, car si j'avais fait attention, j'aurais eu la possibilité de le sauver. Oui, je m'étais battue avec le Lieutenant du Clan du Vent avec courage, comme certains le prétendent, mais je m'étais gravement blessé au flanc et sur l'échine, j'avais perdu beaucoup de sang. Je me rappelle très bien qu'après, quand je voulais aider mon Chef, que j'avais eu une perte de connaissance suite à ma perte trop grande de sang. J'ai réussie à échapper à la mort, car la bataille se terminait peu après, du moins, c'est ce que j'ai appris par les autres Guerriers. La guerrisseuse avait eut le temps de me soigner. Mais pourquoi moi ? Pourquoi ? Le Chef du Clan de la Rivière en avait plus besoin que moi d'être soigné ! La Guerrisseuse compatissait ma douleur, elle s'assit près de moi, et déposa sa belle queue sur mon épaule qui n'avait pas été blessé. Je la regardais longuement, sans pouvoir décrocher un seul mot, car elle aurait encore plus ressentit ma sombre mélancolie. Je regardais de nouveau mon Chef, la gorge noué, et je dépossais délicatement mon museau sur sa tête, et je lui dis mes adieux, avant que le soleil lumineux ne se lève. J'ordenai à deux Guerriers de s'occuper d'enterrer l'ancien Chef du Clan de la Rivière. Je me retournais, pour ne pas me faire plus de mal. Je devais être le nouveau Chef, mais je me demandais si le Clan des Étoiles m'accepterai. Après tout, je suis une fille de Sang-Mêlés, et seul les Anciens ne croyaient pas en moi. La seule chose à faire, c'était d'aller à la Pierre de Lune pour voir si le Clan des Étoiles m'accepterai ou non. Puis, je sortis de ma rêverie inadmissible, et je partis dormir un peu.

Le lendemain, je découvris des flocons de neige répartis sur tout le camp. Les chatons s'amusaient tandis que leurs mères les contemplaient, joyeuses. Un sourire se décrocha de mon visage, un peu d'autre chose que de la tristesse me rendait moins mélancolique. Je ne donnai aucun ordres, puisque je n'étais pas encore Chef. Les membres du Clan de la Rivière se débrouillèrent seuls, comme des grands, sans supérieur pour leur dire ce qu'ils avaient à faire. Il était midi pétante. Je me dis qu'il serait temps pour moi de m'en aller. Je regardai les membres un par un. Puis, sans que l'on me demande mon reste, je quittai le camp pour rejoindre la Pierre de Lune. Je n'avais pas demander à la Guerrisseuse de me donner des Plantes. Mais je voulais pour une fois me débrouiller seule. Je marchai dans ce froid glacial, me forçant à accéléré l'allure pour que mes pattes ne se paralyses pas. Je regardai devant moi, quand je vis la Grotte où était situé la fameuse Pierre de Lune. Un sourire intense se dessina sur mon visage, et je m'étais mise à courir comme un chaton impatient. La chaleur de la Grotte De La Vie me fit miauler de bonheur. Je parcourai celle-ci lentement, de peur de me tromper de chemin. Elle n'était que peu éclairé, car il n'y avait que quelques fissures mais pas assez souvent pour pouvoir prendre beaucoup d'assurance. Je finis quand même par atteindre la Pierre de Lune. Je m'approchais, puis je m'allongeais avant de déposer délicatement mon museau contre cette pierre froide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, la vie il faut en profiter ? ♠Solo♠
» Balade nocturne (pv solo) et Uc
»  Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||RP solo || ||FINIIII 8D||
» Reines des Lavandes, guerrière du clan du Tonnerre le caractère est à remplir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres en relation avec le clan des étoiles :: Pierre de lune :: Pierre de lune (chefs)-