Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, la vie il faut en profiter ? ♠Solo♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

Dis, la vie il faut en profiter ? ♠Solo♠ Empty
MessageSujet: Dis, la vie il faut en profiter ? ♠Solo♠   Dis, la vie il faut en profiter ? ♠Solo♠ EmptyMer 15 Fév - 17:16

Plus tard :

Loin luisait un feu de camp. D'ou venait-il ? De bipèdes. Ne pas t'approcher, la peur, le travail pour en sortir s'emparera de toi. Tu marcher lentement sur l'étendue d'eau glacée à cause du froid. La peur, tu la détester. Serte tu as beaucoup d'ennemis mais celui la est coriace et douloureux. Malgré tout la douleur de la peut n'atteint pas celle de l'amitié. Quand l'amitié se brise il y a en effet de la peur. Mais aussi une autre chose, quoi? Tu ne saurais pas répondre à cette question mais en ce moment tu le sent en toi. Il y a la douleur d'une amitié fendu dans ton coeur. Tu sais très bien que cette dispute aurai pu être éviter, mais .. Au fond de toi, tu la souhaite, tu as toujours souhaiter être sur le point de mesurer ta force avec la personne qui t'as toujours fais face. C'est bien la le problème. Tu l'adore mais elle, elle t'as toujours détester et voila le sujet d'une bataille.

Avant :

Tu te levas comme tout autre jour, ton poil argentée blanc luisait au soleil. Tes griffes étincelantes et rétractable s'enfoncer dans le sol par l'envie de manger. Une personne vînt alors tout changer. Un grand mâle noir de la tête aux pattes, puissant, robuste , imposant, sortie de sa tanière. Etoile de Pique. Lui, il te déteste sa tu le sais. Mais toi tu l'as toujours apprécié? En effet tu le respecte et l'apprécie. De son coté c'est l'inverse. Mais ce jour là, il sembla vouloir te donner ta chance. Il t'emmena loin dans un souterrain et tu le suivit longuement.

Son allure de grand chef te faisait paraître minuscule, et ses larges épaules massives montré d’innombrables muscles. Ses petites Iris rougeâtres à moitie plié montrer de la colère. Toi de ton coté tu fis un pas en arrière. Les muscles bander. Il lança :

A finir

Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
 

Dis, la vie il faut en profiter ? ♠Solo♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne (pv solo) et Uc
»  Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||RP solo || ||FINIIII 8D||
» Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres en relation avec le clan des étoiles :: Pierre de lune :: Pierre de lune (chefs)-