Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||RP solo || ||FINIIII 8D||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

 Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||RP solo ||  ||FINIIII 8D|| Empty
MessageSujet: Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||RP solo || ||FINIIII 8D||    Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||RP solo ||  ||FINIIII 8D|| EmptyMer 15 Fév - 13:48


♫ Vivre ce n'est pas seulement changer,
c'est continuer .♫




Tu hurla de rage. Un chat ennemis venait de te mordre la patte, et ton pelage blanc comme neige était constellé de rouge. Du sang. Le clan du tonnerre était attaqué par des solitaires! Par chance, un apprentis était venus te chercher pendant que tu patrouillais avec ton chef, Etoile de Lys. Tu te mis en quête de celle-ci, inquiète pour elle, car c'était sa dernière vie. Tu reconnus le pelage blanc de celle qui avait été ton mentor, couverte de sang et les yeux à demi-clos, mais elle continuait de se battre pour son clan. Elle combattait aux coté d'un apprentis, Nuage de Lierre. Tu hurla. Un guerrier ennemis venait de se jeter sur elle, pendant qu'elle mordait l'assaillant de Nuage de Lierre. La chef au pelage comme le tiens hurla de douleur, et tomba sur le flanc, et ne bougea plus. Malgrès tout, tu sentis qu'elle était encore vivante. Dans un énième hurlement de rage, tu te jeta sur le guerrier qui avait attaqué ta chef, et le mordit jusqu'au sang, et le laissa détaller en hurlant de douleur. Plus aucun ennemis n'était dans l'enceinte du camp, mais tu appela quelques guerriers pour faire le tour du territoire, juste au cas ou. Tu te dirigea ensuite en courant vers Etoile de Lys .



Ta chef était allongée sur le flanc, les yeux mis-clos, et réspirait difficilement. Tu souffrais de voir celle qui t'avais tout appris en train d'agoniser. Elle tremblait de tout ses membres, et son regard était tourné vers le ciel. Tu éclatas en sanglot.


-Etoile de Lys, non ! Ne pars pas je vais chercher notre guérrisseuse !

Elle te regarda et te dit avec douceur, mais aussi d'une voix rauque de fatigue :


-Non Coeur de Brume, il est temps que je rejoigne nos ancêtre, tu feras une très bonne chef de clan. Tu seras Etoile de Brume, la plus grande chef de la forêt, et feras reigner la paix. Je veillerais sur toi de la toison argentée.

Une larme roule sur ta joue tandis qu'elle pousse devant toi son dernier soupir. Ses yeux se voilent et regarde le ciel d'un regard vide sans éxpréssions. Avec douceur, tu lui lèche le crâne, et lui ferme ses yeux. Les larmes se mettent à roulées en torrents, et inonde ton beau pelage.Celui-ci est encore tremper du sang de tes ennemis, et de celui d'Etoile de Lys. Tu regarda le ciel. Coeur de Brume, qui n'as jamais souffert de perdre son mentor et chef? Tu remarque que la nuit va bientôt tombée, et elle laisse apparaître la toison argentée. Etoile de Lys en faisait partie désormais. Tu te leve, détérminée. Tu es la nouvelle chef de ton clan, tu dois donc le prévenir de la mort d'Etoile de Lys, et leur annoncer ton départ à la pierre de lune.



Tu frissonna sous le regard pesant de tout ces chats. Ils te regardaient tous avec la même insistance, et tu craignais de ne pas être à la hauteur. Les larmes commençaient à perler au coin de tes yeux, mais tu les retins avec agacement. Tu était chef maintenant, du moins pas encore officiellement, mais hors de question de montrer tes faiblesses à ton clan! Certains boitaient, et d'autre saignait, et encore d'autres pleuraient la mort de leurs proches. Une larme roula sur ta joue, et se perdit dans les herbes folles au pied du rocher. Tu miaula l'appel du clan,attendis que tous le monde te rejoigne et miaula tristement :


"-Clan du tonnerre, aujourd'hui dans cette bataille Etoile de Lys a perdue sa dérnière vie...."

Des miaulements de douleurs et de térreurs s'élevèrent, et tu te sentis encore plus mal, mais tu continua avec fougue:

"-Je suis donc votre nouveau chef, et j'éffectuerais ce soir le voyage à la pierre de lune seule. En mon absence, vous vous occuperez vous même du camps. Ne vous inquiètez pas, je ferais de mon mieux en tant que chef, et donnerais ma vie pour vous."

Ces paroles t'étaient venues naturellement, tu n'avais pas préparée ce discourt. Mais ces mots calmèrent les chats présent, et ils miaulèrent tous avec forces et hargnes, mélée à de la tristesse. Tu descendis lentement du promontoire, et te dirigea vers ta nouvelle tanière, passa le rideau de lichen, et te coucha sur un lit de mousse bien garnis. on pealge blanc étais encore maculée du sang de ton anciens chef, mêlé au tiens, et tu commença à le nettoyer avec douceur, comme si tu voulais garder un souvenir d'Etoile de Lys. Tu nettoya ton pelage, tout en cherchant un nouveau lieutenant pour le clan du tonnerre, mais tu finis par t'endormir sans en avoir trouvée.



Tu grimaças. Une pointe de silex venait de se planter dans ton coussinet, qui commençait à saigner. Ce matin là, tu avais quitter ton clan après de brefs au revoir à certains lève-tôt. Tu avais entamée le voyage à la pierre de lune, afin de recevoir ton nom et tes neufs vie. Tu leva les yeux à l'horizon. Au loin, tu percevais les hautes pierre qui commençaient à se dessiner. Tu t'autorisa à penser à ton clan un instant. Cela faisait une journée de demie que tu marchais en direction des hautes pierres, et tu ne t'étais même pas arrêtée pour dormir. Tu voulais rentrer aussi vite que possible, car tu n'aimais pas laisser ton clan seul trop longtemps. Une attaque était vite arrivée... Tu songea avec amusement que tu comportais comme une reine avec ses chatons, tu ne voulais pas laisser ton clan, ta seule famille hormis ta soeur, seul trop longtemps, de peur qu'il ne lui arrive malheur. Ton esprit se dirigea vers le clan des étoiles. T’accepterait il en tant que chef? Te donnerait il bien tes neufs vies? Tu fus sortie de tes pensée par le cris d'un corbeau au regard perçant, et au cris aigus. Tu sursauta, et le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une tache sombre et lointaine dans le ciel d'azur. Tu venait d'arriver à la Grotte De La Vie. Tu expira sereinement, et marcha d'un pas décidé à l'intérieur de celle-ci.



Tu frissonnas de froid. L'intérieur de La Grotte De La Vie était très sombre et très froid. Tu plissas tes yeux autant que tu pus pour essayer d'apercevoir ou tu allais, mais tu ne voyais rien. Tu soupira. Comment allais-tu te diriger maintenant?! Tu sursauta. Une lumière argenté venait de passer devant toi, et laissa une traînée de poussière derrière elle. Tu remua les moustaches, intriguée. Coeur de Brume, qu'est ce que cela voulait dire?! Tu avanças, et suivis la traînée de poussière d'argent, semblable à de petites étoiles tombées du ciel. Une étincelle jaillit dans ton esprit. Et si c'était le clan des étoiles qui t'envoyait cette lumière pour te guider? Cela voulais dire qu'il t'avais acceptée! Tu souris, tout en continuant de suivre le lueur qui continuait d'avancer. Tu finis pas te cogner la patte contre quelques chose de dur, très dur, et très froid. La Pierre De Lune! Tu souris, et t'allongea. Tu était épuisée, et c'est avec soulagement que tu t'endormis, le museau contre la pierre de lune.




Tu te trouvais dans une immense clairière Coeur de Brume. Il faisais nuit, nuit noir. Les caresses tièdes du vent te font du bien. Ton regard se pose sur le ciel. Au moment même ou ton regard se pose sur celui-ci, des chats descendent du ciel. Leurs pelages est de leur couleur d'origine, mais légèrement argenté. Les guerriers du clan des étoiles! Ils étaient plusieurs, mais tu en reconnus plusieurs. Esprit de l'Aube, ta mère. Esprit de la Nuit, ton père. Nuage de Fleur, l'apprentie morte écrasée sur le chemin du tonnerre. Une odeur familière te parvins, celle d'Etoile de Lys! Tu la remarqua dans le rangs des félins, ayant retrouvées sa force et sa beauté d'antan. Son pelage blanc semblable au tiens rayonnait maintenant, légérement argenté comme tout ceux du clan des étoiles. Un pas de la part d'Etoile de Feu te fis sortir de tes pensée. Son pelage de Feu contrastait avec la noirceur du ciel. Il te souris avant de dire :


"-Bienvenue Coeur de Brume."

Il te sembla reconnaître chaque voix, mais elles n'en formaient qu'une seule et unique.

"-Est tu prêtes à recevoir tes neuf vies?"

Tu regarda autour de toi, aucun des chats présent na parlait. Ils se contentaient de te regarder posément et avec bienveillance. Tu dis avec force :

"-Oui je suis prête à les recevoir Clan des Etoiles."

Un félin au pelage de feu s'avança, et te regarda dans les yeux. Etoile de Feu, le félin légendaire! Il posa son museau brûlant contre le tiens. Le contact de celui-ci état aussi brûlant que le feu et aussi froid que la glace. Tu voulus hurler, mais aucun son ne sortait de ta bouche. Tu souffris donc en silence.Etoile de Feu te dit sagement :

"-Avec cette vie, je te donne la persévérance la loyauté et le courage. Utilise-les à bon escient pour mener ton clan."

A peine eu-il prononcer ces mots qu'une décharge te foudroyant de plein fouet, ébourrifant ton pelage de neige et remplissant tes oreilles d'un énorme rugissement. Cette fois, tu hurla de toute tes forces. Etoile de Feu mis fin à cette souffrance, et repartit dans le rangs avec les autres membres du clan des étoiles. Comment allait tu résister? La douleur serait-elle si grande à chaque fois? Un autre chat se leva, et commença à s'avancer vers toi. Au début, tu ne la reconnus pas, mais tu avais entendus tellement de récit sur elle que tu parvins à la reconnaître grâce à sa patte tordue. Museau Cendré! Elel te regarda avec bienveillance, et posa doucement son museau contre le tiens.

"-Avec cette vie, je te donne l'espoir. Utilise-le à bon escient quand ton clan seras en état critique.

Aussitôt, tu ressentis une horrible douleur à la patte ou Museau Cendré avait été bléssée. Tu ressentis sa rage et sa tristesse quand elle avait appris qu'elle ne pourrais pas devenir guérrière. Mais tu ressentis sa joie de soigner les malades, et se petite leure d'espoir, de voir sa patte un jour guérie. Toutes ses émotions te parvinrent. Museau Cendré alla rejoindre les autres chats, tandis qu'un nouveau félins s'avança. Un pelage gris que tu mis du temps à reconnaître. Mais plusieurs récit sur ce félins qui avait eu une relations avec une chatte du clan de la rivière qui était morte en mettant bas à leur petit te permis de le reconnaître, et qui ensuite avait disparus lors du grand voyage avant de réapparaître en plein assemblé aux côtés d'une nouvelle compagne ancienne chatte domestique. Plume Grise, le meilleur ami d'Etoile de Feu! Il s'avança vers toi, tout sourire, pose son museau contre le tiens et te dit :

"-Avec cette vie, je te donne l'amitié. Utilise-la à bon escient afin de guider chaque membre de ton clan avec amitié."

Tu t'attendis à recevoir une décharge semblable aux autres, mais tu ne souffris pas le moins du monde. Tu ressentis en toi une chaleur agréable. De l'amitié. Tu ressentis l'amitié de Plume Grise pour Etoile e Feu, sa famille, son clan, ses petits et Rivière d'Argent et Milie. Mais aussi l'amour que Plume Grise avait éprouvée durant toute sa vie. A nouveau, il partis, et laissa place à ta mère, Esprit de l'Aube. Son pelage roux qui lui avait valus son nom avait retrouvé sa fougue et sa beauté. Elle s'avança avec douceur, et posa son museau contre le tiens.

"-Ma chérie, avec cette vie je te donne la force. Utilise-là à bon escient afin de protéger ton clan."

Cette fois, tu t'étais préparée à la douleur, et tu ne fus pas surprise quand elle te transperça comme une flèche en plein coeur. Mais tu ne résista pas, et voulus avoir en toi chaque partie de ta mère. Tu ressentis en toi la force avec laquelle elle t'avais poussée le jour ou tu était morte pour te sauver la vie de ce maudit blaireau, la force avec laquelle elle avait mordu la bestiole noire et blanche. La force avec laquelle elle vous avais aimée toi, ta soeur, et ton père. Elle te lécha le haut du crâne, comme elle le faisait quand tu était chatonne, et retourna dans les rangs. Tu voulus la retenir, mais un autre chat se dirigeait déjà vers toi. Tu reconnus le pelage couleur diamant de Nuage de Fleur. Elle te regarda avec une sagesse éffrayante alors qu'elle n'était qu'une apprentie. Elle posa son museau contre le tiens et te dit :

"Coeur de Brume, avec cette vie je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton clan."

Cette fois, tu fus parcourue d'une angoisse. Si forte, que tu crus sentir ton coeur lâcher. Tu ressentis une énorme douleur, et entendit un vrombissement. Tu compris. Tu étais en train de ressentir la douleur de Nuage de Fleur avant de mourir. Un cris de douleur qui n'était pas le tiens te brisa les tympans, et un immense sentiment de culpabilitée t'envahie. Si seulement tu avais fais comprend à Nuage de Fleur de ne pas s'approcher du chemin du tonnerre, elle serait encore vivante. La douleur s'estompa , et Nuage de Fleur retourna vers les autres félins. Cette fois, ce fut ton père qui s'approcha de toi. Il te regarda avec amour, le même regard qu'il avait eu avant de mourir. Son museau se posa contre le tiens et il miaula :

"-Coeur de Brume, ma fille, avec cette vie je te donne la fois. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan comme il le faut."

Tu sentis en toi la fois de ton père envers son clan, envers le Clans des Etoiles et envers Etoile de Lys. Une fois inbranlable, indéstructible. Tu ressentis une douleur, l'ardeur de vouloir vivre, l'ardeur de vouloir sauver sa famille et son clan. Tu voulus t'enfuir, fuir cette douleur, mais tu ne pus pas bouger. Ton père mis fin à tes souffrances, et s'en alla. Il laissa place à Petite Mélodie, un chatons qui avait été tué par un blaireau. Il avançait en sautillant, mais dans son regard brillait une sagesse qui n'était pas de son âge. Il s'approche de toi, mais étant trop petit pour qu'il pose son museau contre le tiens, ce fut toi qui pose la tiens contre le siens. Il te dit de sa voix aigue :

"-Avec cette vie je te donne un instinct de protection. Utilise-le pour protêger les chatons de ton clan."

A peine eut-il finis sa phrase que tu sens en toi une douleur te traverse le corps. Tu es convulsée de spasmes. Dans ton esprit, un énorme blaireau aux crocs blancs comme des diamants se tenait devant. Tu vivais les dernier instant de Petite Mélodie. Tu sentis les crocs aiguisés se planter dans ta gorge. Tu effectuas les même hoquètement de douleur que Petite Mélodie, et tu ne souffris plus. Ts spasmes séssèrent, et tu pus regarder Petite Mélodie s'éloigner pour laisser place à une chatte gris bleu aux yeux glacée. Tu remua les oreilles avec respect. Etoile Bleue, la chef du clan du tonnerre juste avant Etoile de Feu.Tu te sentis honorée qu'elle te donne une vie. Elle s'approche de toi, son regard perçant emplis de bienveillance et de sérieux. Elle pose son museau contre le tiens et te dit :

"-Avec cette vie je te donne la sagesse. Utilise-la à bon escient afin de servir ton clan a jamais."

Tu te raidis, prête à recevoir la douleur. L'agonie te saisie de plein fouet, et tu te retins de montrer les crocs. Tu éprouva l'ardeur de l'ambition d'Etoile Bleue, l'angoisse qui l'avait frappée quand elle avait abendonnée ses petits Pelage de Silex Patte de Brume et Petite Mousse -celle ci étant morte chatonne-, la férocité de toutes les batailles qu'elle avait faite pour son clan. Tu sentis sa peur, ou plutôt sa térreur quand elle avait commencer à perdre la foi dans le clan des étoiles. La vague de pouvoir augmentait, elle augmentait tellement que tu douta pourvoir tout assimiler sans perdre la vie avant. La douleur s'estompa, et Etoile Bleue recula, pour laisser place à Etoile de Lys, ton ancienne chef. Elle avait retrouvée sa vigueur d'antan, et parcourus la clairière, fière comme un lion. Son pelage sintillait d'une nouvelle vitalité, et son regard se posa avec amour sur toi.

"-Coeur de Brume, mon apprentie, ma lieutenante, ma confidente. J'ai toujours sure sur tu ferais une grande chef un jour, et ce jour est venu."

Elle posa son museau contre le tiens, et tu ressentis une décharge électrique te parcourir le corps.

"-Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour protoger ton clan avec amour comme une reine protège ses petits."

Une chaleur t'inondas, et te fis ronronner comme un chaton. Cette chatte qui avait été ton mentor ET chef te donnait maintenant une vie, et tu l’acceptait avec joie. Elle t'inondait comme un petit soleil, et te réchauffait le coeur. Elle mis fin et se recula. Dans les rangs, revinrent les huit autres chats qui t'avais donnée une vie. Esprit de l'Aube, Esprit de la Nuit, Nuage de Fleur, Petite Mélodie, Etoile de Feu ,Etoile Bleue , Plume Grise et Petite Feuille. Ils se placèrent en cercle autour de toi et dire :

"-Nous te saluons par ton nouveau nom Etoile de Brume. Ton ancienne vie n'est plus, désormais tu possède neuf vies de chef. Le clan des étoiles te confie le clan du tonnerre. Défend-le, veille sur lui et aime le comme ta famille. Honore tes ancêtre et les traditions. Forme les apprentis comme il faut, respecte les anciens et surveille les chatons comme il se doit. "

"-Etoile de Brume! Etoile de Brume! Etoile de Brume! "




||FINI D8<||
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||RP solo || ||FINIIII 8D||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, la vie il faut en profiter ? ♠Solo♠
» Balade nocturne (pv solo) et Uc
» J'aimerai enfin vivre. [Libre mais j'attend une personne bien particulière...]
» Clan des Étoiles, c'est moi qui sera Chef du Clan de la Rivière. [RP Solo]. En cours d'Écriture. |Sans commentaires siouplait|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres en relation avec le clan des étoiles :: Pierre de lune :: Pierre de lune (chefs)-