Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Bonjour. Viens t'amuser sur ce forum. Et surtout n'oublie pas de de connecter ! Bonne chance et bienvenue à toi. 8D

Etoile de Brume& Etoile de la Délivrance les fondas de ce forum 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonsoir la vie c'est beau, comme moi en fait
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 \\\o Annonce o///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: \o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMar 14 Fév - 19:29

Bonjour peuple Wtciens.

Je lance ce topic aujourd'hui car nous avons de nouveaux membres donc de nouveaux messages et Etoile de Brume et moi n'avons pas toujours le temps de venir. Donc j'appelle ici tout les membres car nous devrons commencez à penser à bien aider les membres de WTC. ( Warrios The Cat ). Bref voila. Notre forum grandit lentement mais surement o/ Ici les membres que nous cherchons : 2 modérateurs et 1 administrateur. Et oui seul trois membres seront choisit. Mais cela ne veut pas dire pour autant que nous choisirons l'un car sont texte est le meilleur, oui et non. Il devra réaliser quelques épreuves et après il sera nommé Modérateur ou Administrateur.

Les conditions sont simple. Pour être Modo ou Admin vous devez au moins être validé et vous y connaître un minimum dans le rôle de aider les autres. Pour conclure je vais vous passer le formulaire et n'oublier : Nous sommes là dans la bonne humeur et pour nous détendre pas de disputes ni d'insultes ni tout se que vous voulez. Même si vous êtes pas pris on vous détesteras pas x)


Modérateur :


Code:
Pseudo :
PUF :
Lien vers la présentation :
Vos connaissances en ce "travail"  :
Vos motivations ( [b]minimum[/b] 5 lignes [u]complètes[/u] ) :

Pseudo :
PUF :
Lien vers la présentation :
Vos connaissances en ce "travail" :
Vos motivations ( minimum 5 lignes complètes ) :

Administrateur :


Code:
Pseudo :
Lien vers la présentation :
Vos connaissances sur ce "travail" :
Vos motivations ([b] minimum[/b] 11 lignes [u]complètes[/u] ) :



Pseudo :
Lien vers la présentation :
Vos connaissances sur ce "travail" :
Vos motivations ( minimum 11 lignes complètes ) :
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 15 Fév - 9:25

Pseudo : Sunny
Lien vers la présentation : ......
Vos connaissances sur ce "travail" : Oui, enfin une peu. Il y a une notice d'utilisation ? Et puis j'arrive à me débrouiller.
Vos motivations ( minimum 11 lignes complètes ) : Bon, déjà le désir d'aider. (j'ai été pas prise sur LW). Le désir d'aidé et surveiller les autres de loin pour qu'il aille sur le droit chemin tout en laissant de la liberté. Je peux passer du temps car je ne suis pas sur beaucoup de forum (que 4). Ensuite aider ma Melon et ma Brumy me ferais très plaisir. Je postule car j'ai vraiment envie d'être administrateur et prendre des responsabilités. Mais si je ne suis pas prise ce n'est pas grave, je postulerais une autre fois. Je ne refais pas le coup des staffiens supérieurs quoi que c'est vrai. Je suis pas hypocrite. je le pense vraiment. Je suis serviable et à l'écoute des autres. Les 11 lignes sont une formalité mais après il se passera sans doute une évaluation.... Voilà j'espère avoir tout dit. Je tiens vraiment à avoir ce poste. Je pense que cette place... Et puis tout le monde sait que l'important est de participer. La compétition est une sorte de test ? Le monde est toujours en compétition, les un contre les autres. Le rôle d'administrateur , je pense, sert à réguler et à administre ce joli forum.
Je pense que je ne serais pas prise il faut bien que j'essaye. les disputes, ils ne faut prendre le parti de personne et être juste, je pense que je suis juste et c'est à vous d'en décider.


Dernière édition par Enchantement Céleste le Mer 15 Fév - 14:45, édité 1 fois (Raison : Rajout de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 15 Fév - 11:24

Pseudo : Étoile de Fougère
Lien vers la présentation : https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org/t34-presentation-d-etoile-de-fougere
Vos connaissances sur ce "travail" : Si je devai vous dire toutes les choses que je sais faire, j'en aurai pas fini. Je connais beaucoup ce travail. Je sais changer le design', avec tous les boutons, je sais mettre la couleur des membres, je sais créer des Rangs différents, je sais créer des parties comme "Le Règlement". Je sais comment on affiche une ChatBox... Et cetera. Je ne suis pas du tout débutante, je m'y connais très bien. Pareil pour le travail de Modérateur, c'est très facile. Enfin voilà, je sais tellement de choses que je ne peux pas tout vous dire. En tout cas, j'ai moi aussi fais mon Forum et c'est sûrement pour cela que je m'y connais. Bref, passons. ~
Vos motivations ( minimum 11 lignes complètes ) : Ce qui me motive le plus quand je me présente, c'est le faite d'aider le Staff, d'aider les membres, et d'aider le Forum dans son fonctionnement. C'est ma grande motivation il vaut dire. Ensuite, je suis motivée parce que j'aime bien ce travail et parce que j'ai assez de temps pour vous aidez si possible. Je me connecte tous les jours donc j'aurai le temps de faire un tour sur le forum pour Valider les Membres et leur mettre leur couleur par exemple. Mais je donnerai mon temps pour ce forum, dont je me suis attaché très facilement, et pour vous mes chères amies. Et vous savez, comme dans mes motivations sur La Guerre Des Clans Warriors, je ne me croirai pas supérieur aux autres si je suis Modératrice ou Administratrice. Ces postes sont fais pour aider, pas pour prendre de la hauteur sur les membres. Je suis assez mature, pas totalement, mais suffisament pour dire ce que je viens de dire. Certains prendrai ces postes juste pour ce croire supérieur aux autres, et je ne fais pas partie des personnes comme sa. Sinon, pour la ChatBox, je suis motivé pour aider les nouveaux arrivants qui ont besoin d'aide. Pour les disputes, je serai me montrer ferme, même si je suis parfois trop gentille, pour avoir ma chance d'être Administratrice, il faudra que je m'y habitue. Mais je m'y fais vite. Je serai gérer. Pour l'histoire des lignes, ce n'est pas parce qu'on fait beaucoup de lignes qu'on sera automatiquement choisit. Ce n'est pas une histoire de grand texte, mais seul le contenu compte dans ce qu'on écrit. Même si je ne suis pas prise, au moins, j'aurai participer et tenté ma chance. Voilà, je pense que mes grandes motivations sont en quelques sortes assez décrites. Car je suis vraiment motivée parce qu'encore une fois, j'aime ce poste et aider les personnes qui en ont le plus besoin.

Édite : Malgrès que j'ai déjà un poste important, je pense pouvoir gérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 15 Fév - 12:29

Je prend en compte merci de vos postulations x)
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 15 Fév - 12:48

Il n'y a pas de quoi me remercier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Lièvre
Membre Grapheur
Renaissance du Lièvre

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyLun 20 Fév - 16:36

Pseudo : Renaissance du Lièvre.


PUF : Dakota.


Lien vers la présentation : ...


Vos connaissances en ce "travail" :
J'ai déjà fondé mon propre forum, donc je connais les touches que tout modérateur doit connaître afin de pourvoir au bien-être du forum. Parce que je ne vois pas bien le modérateur demander aux membres à quoi servent les boutons. Mais passons. La modération est un poste qui a surtout été crée pour aider les administrateurs, qui ont beaucoup, beaucoup de travail...


Vos motivations ( minimum 5 lignes complètes ) : Mes motivations ? Hé bien.. Déjà, ce forum ne compte pas beaucoup de membres pour le moment, donc il n'y a pas beaucoup de travail pour les modérateurs. Mais quand les personnes vont affluer ( je compte faire de la publicité pour aider ce forum ) les administrateurs ne vont pas pouvoir se passer de leurs modérateurs... C'est pourquoi j'aimerai être prise afin de vous aider. Parce que j'ai une assez bonne orthographe, et une bonne connaissance du règlement. Et parce que les forum a besoin de modérateurs, tout simplement. Tout ce que je veux en postant cette postulation, c'est d'être prise afin de vous aider du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyLun 20 Fév - 16:44

Atta ton kit èé, Mais je prend en compte (;
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Blizzard Eternel
Membre Grapheur
Blizzard Eternel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l 8D

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyLun 20 Fév - 20:30

Pseudo :Glace Eternelle
PUF :Ice ou Eter au choix What a Face
Lien vers la présentation :tu vient de me validé, j'éspère que tu l'a lu aumoin èé
Vos connaissances en ce "travail" :Je pense que tu les connais, vu que je suis admis sur le fow de Pavy, et je mi connais pas mal en administation.
Vos motivations ( minimum 5 lignes complètes ) :
J'imagine que tous le monde met la même chose dans cette partie XDDDD
Je souhaite aidé se forum, l'aidé a progresser, à grandir, J'aimerais l'aider a devenir l'égal de lgdc warrior que vous connaiser tous, et qui est très célébre. e donnerai tous se que j'ait pour l'aider a atteindre se but, c'est un peu comme l'ocbjectif que je me suis fixé. Je mi connai en administration, je porrait être utile au forum, enfin je l'éspère. Je sais mettre les couleur, crée de nouvelle partie, ect...... Je vous oblige pas a me recruter, il y a surement mieu que moi, je ne suis pas sur d'être pris se qui ferai plaisir a Brumy //PAN//
Mais si je suis pris, je promet d'être utile comme je le pourrait.
Ice.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyLun 20 Fév - 20:34

Mouahahahahah je veut pas de toi en tant que modo *fuis* je rigole Razz
T'aurais au moins pus attendre ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyLun 20 Fév - 21:22

Bonne Chance aux participants.

Moi je ne souhaite pas que l'on me prenne par amitié, juste par confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 22 Fév - 10:00

Bonne chance à tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Eternel
Membre Grapheur
Blizzard Eternel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l 8D

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 22 Fév - 11:57

Bonne chance a vous aussi Very Happy
Mais c'est moi qui vais ggagner What a Face *sortetfuistrèstrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 22 Fév - 12:40

Ce n'est pas un concours..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Eternel
Membre Grapheur
Blizzard Eternel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l 8D

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 22 Fév - 13:38

Laisson tomber je suis hors sujet XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyMer 22 Fév - 16:32

Hum stop flood (;
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Renaissance du Lièvre
Membre Grapheur
Renaissance du Lièvre

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 11:37

Quand aurons-nous les résultats ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 11:40

Dans quelques jours maxi deux semaines =) ( oui je sais c'est long mais il y a des personnes non-validés elles voudront peut-être leur chance qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Ange
Membre Grapheur
Rêve d'Ange

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 17:50

Pseudo : Rêve d'Ange
PUF : Angel
Lien vers la présentation : https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org/t65-reve-d-ange
Vos connaissances en ce "travail" : Étoile de Fougère m'a tout appris. Je sais qu'il faut upper les sujets quand il n'y a pas eu de réponses depuis un bon moment, je sais valider les présentations, je sais vérouiller un sujet, le déplacer et cetera. Je sais gérer un problème aussi. Enfin voilà, je ne m'éternise pas sur le sujet non plus.
Vos motivations ( minimum 5 lignes complètes ) : Déjà, même si je n'ai pas lu les fiches des autres participants, je sais que la première motivation est commune. Oui, on veut aider le Staff, le forum et les membres, et c'est exactement ce que je souhaite. C'est ma plus grande motivation. Nous rendons services mais ces Rangs ne font pas de nous des personnes supérieurs aux autres. Même si nous sommes Administrateurs ou Modérateurs, nous serons toujours les mêmes, de caractère et de niveau. Nous sommes là pour aider, c'est bien cela. Et ce qui me motive aussi, c'est que j'aime ce travail, dès que je l'ai découvert, j'ai demandé à Étoile de Fougère, ma meilleure amie, si elle n'avait pas trouvé un forum ou j'aurai peut-être ma chance. Voilà, je connais tout le travail à faire. Pour mon caractère, je suis gentille mais je sais me montrer ferme quand il le faut. Je n'ai pas tendance à m'énerver pour rien. Je suis capable de régler des problèmes. Je peux répondre aux questions que les nouveaux membres me poseront. Je m'y connais et je sais m'y prendre en explications. Je pense avoir les qualités nécessaires pour être Modératrice. Enfin, quand je ne sais pas quelque chose, j'apprend vite donc c'est pratique. Mais je connais environ tout le travail pour être Modératrice et je me sens bien dans ce poste. Et j'aime aider. Après je connais le règlement et les codes par coeur. Donc cela me sera très utile pour validé les présentations. Mon orthographe est assez bon, si je fais des fautes, c'est que je ne fais pas attention, car j'essais toujours d'écrire vite ou d'être rapide, mais c'est bien aussi, pour aider plus vite les membres. Si je ne me présente pas comme Administratrice, c'est que je trouve ce travail trop compliquer. Et cela prend trop de temps, pour comprendre mais aussi pour s'en servir. Je préfère largement être Modératrice, car je m'y connais beaucoup plus et j'aime bien. Voilà, j'ai fais le tour il me semble. Bonne chance aux autres participants.


Dernière édition par Rêve d'Ange le Jeu 23 Fév - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Délivrance
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Fonda' Chérie Melon Admin au Melon Sucrée
Etoile de la Délivrance

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Tu vois. Je suis comme une plume : Je m'envole. Alors jamais même dans les rêves tu ne m'attrapera

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 17:55

Je prendrais en compte une fois terminer. Tu as jusqu'à demain (;
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-lgdc-xx.forumgratuit.org
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 18:01

Je souhaite bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 19:07

Avec Melon nous avons déjà eues quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement Céleste
Chat connu
Chat connu
Enchantement Céleste

Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Secret ^^

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 19:23

Tu peux le dire Brumy ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyJeu 23 Fév - 19:25

Non secret èé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fougère.
Chat connu
Chat connu
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2012

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyDim 26 Fév - 18:18

On devait connaître les Élus à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Fonda' Superbe - Brumy Admin brumizée Nous, on aimes les lamas flashy ♫ :face:
Etoile de Brume

Messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella x)

\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// EmptyDim 26 Fév - 18:21

Oui mais je devrais quand même en discuter avec melon -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




\\\o Annonce o/// Empty
MessageSujet: Re: \\\o Annonce o///   \\\o Annonce o/// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

\\\o Annonce o///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Autre corbeille :: Autres-